Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Rodrigo:
J'ai eu pareil, c'est tous le gens que tu rencontres en ligne, même via fantômes je crois.
Vincerp:
@Syndrome : c'est normal, tu peux rencontrer les gens des communautés sur lesquelles tu joue sans même jouer contre eux. Enfin, je ne sais pas comment ça marche précisément, puisque moi aussi j'ai John et Lypphie (jusque-là, normal), mais pas toi, alors que j'ai déjà joué contre toi.
Mais bon, je me demande pourquoi ils ont mis cette fonctionnalité alors que les miis rencontrés de cette manière sont "inutilisables". Et comme il n'y a pas de moyen de faire un tri, ils donnent un joli bazar sur la place mii street pass.
pat touch:
Sinon toujours pour ceux que ça intéresse, quelques chiffres au japon de cette semaine: une 3ds qu'on n’arrête plus et la Vita qui bide. :niak:
1. Nintendo 3DS 482.200
2. PSP 101.121
3. Wii 91.176
4. PlayStation 3 75.943
5. PS Vita 72.479
6. Nintendo DS 14.396
7. Xbox 360 4.245
8. PlayStation 2 1.582
Donkiki:
Ça pou un bide, c'est un bide...
Et c'est franchement bon pour la 3DS ça. D'après ce que j'ai pigé, Nintendo a un peu bidé dans l'année. C'est bien qu'ils remontent un peu la pente là.
Et la 3DS est une console vraiment sympa en soi. J'ai pas encore tout fouillé niveau fonctionnalités (je préfère jouer à OOT :niak:), mais d'après ce que j'ai vu, c'est un gadget rigolo.
Pour SML3D, c'est vraiment un si mauvais jeu ou il vaut quand même le coup d'être acheté ? Parce qu'il me tente bien, même s'il est "simple"... :niais:
Gogo:
--- Citation de: pat touch le mercredi 28 décembre 2011, 17:52:05 ---Sinon toujours pour ceux que ça intéresse, quelques chiffres au japon de cette semaine: une 3ds qu'on n’arrête plus et la Vita qui bide. :niak:
1. Nintendo 3DS 482.200
2. PSP 101.121
3. Wii 91.176
4. PlayStation 3 75.943
5. PS Vita 72.479
6. Nintendo DS 14.396
7. Xbox 360 4.245
8. PlayStation 2 1.582
--- Fin de citation ---
Je comprends que la 3DS ait autant de vente grace à noël et Mario, mais comment on peut expliquer le bide de la Vita? Le prix? Les jeux? Là je sèche...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile