Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Furiouze:
Les gens qui vont bénéficier du programme ambassadeur dans pas longtemps ? :niak:
D'ailleurs le Journal du gamer a chopé la liste des jeux GBA du programme, et là, d'un coup, je regrette plus de l'avoir achetée le 11 août et raté la 3DS zelda /o/
Clair que y a pas mal de choses que tout le monde a déjà mais pouvoir les refaire sans avoir à user ses vieilles consoles, c'est quand même pas mal. Et pour les plus jeunes qui les avaient pas, je trouve que ça déboite quand même, a côté de la liste des jeux GB. :niak:
John Craft:
J'ai Minish Cap et rien d'autre -ah si, et j'ai aussi Fire Emblem. Tout le reste je joue pour la première fois
donc FUCK YEAH
Rodrigo:
T'as jamais joué à Yoshi's Island ? =O La honte. Quoi, je le fais en ce moment ? :niak: Moi ça va, je regrette pas trop, y'a que Metroid Fusion qui m'aurait intéressé et que j'ai pas fait, j'espère d'ailleurs qu'il sera en vente seul.
Sinon, jaquette de Kid Icarus :
Vraiment sympa, mais les design de jeu est toujours aussi infect. =/
Et c'cool que la console décolle au Japon, ça va inciter plus de dévs à taffer dessus.
Synopz:
--- Citation de: Floax le mercredi 14 décembre 2011, 20:10:42 ---T'as jamais joué à Yoshi's Island ? =O La honte. Quoi, je le fais en ce moment ? :niak: Moi ça va, je regrette pas trop, y'a que Metroid Fusion qui m'aurait intéressé et que j'ai pas fait, j'espère d'ailleurs qu'il sera en vente seul.
--- Fin de citation ---
Metroid Fusion, si t'as joué à Other M, tu vas comprendre que OM a pompé un jeu GBA presque 10 après. Mais c'est une priorité ! L'épisode qui a fait renaître la série avec le combo killer Metroid Prime/Metroid Fusion B)
--- Citation de: Floax le mercredi 14 décembre 2011, 20:10:42 ---Et c'cool que la console décolle au Japon, ça va inciter plus de dévs à taffer dessus.
--- Fin de citation ---
La console fait 350 000 cette semaine, je crois qu'on peut dire qu'elle fait plus que décoller là ^x^
John Craft:
Ah, oui, si Yoshi's Island, mea culpa :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile