Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Rodrigo:
T'as un verbe qui convient mieux que décoller ? ;D Par contre inversement, aux States, elle fait que 800K sur novembre, le mois du Black Friday, c'est un peu décevant. Je me demande si elle se vend bien en Europe.
Et Fusion, bah en fait j'ai jamais joué à un Metroid 2D, parce que je déteste les plateformers avec une notion de shoot, mais celui-là me tente bien, j'espère juste que ça n'a rien à voir avec un Megaman-like. :niak: Faudrait que je finisse MP2 aussi tiens, mais il est chiant.
Toadster:
Moi je suis content, parce qu'à part TMC, j'ai joué à aucun jeu de la liste (non, je n'ai pas joué à Yoshi's Island :niak: )
Brume-Ondeblois:
Wario land 4 ce jeu méga fun.
Dans mes souvenirs c’est un excellent jeu de plateforme ( pas aussi mythique que yoshi's island mais un très bon cru tout de même.)
Enfin encore 11 jours avant de pouvoir mettre la main sur cette console.
Ça deviens intéressant.
Syndrome:
P'tain, j'me dis que j'ai acheté ma 3DS dans la plus mauvaise période possible... Genre entre le statut d'ambassadeur, et entre la 3DS Zelda... J'suis dégouté. J'ai ni le droit aux jeux GBA, ni à la 3DS Zelda. Nintendo, ces voleurs.
Brume-Ondeblois:
Pas de bol. tiens pour savoir, est ce que la 3ds fonctionne comme la dsi avec la boutique en ligne. Je veux dire est ce qu'on commence directement avec assez de point pour s'acheter un premier jeu?
Kirby & The Amazing Mirror : Y'a même le meilleur kirby gba, punaise ils se font pas foutu de la gueule du monde sur ce coup là, les amateurs de plateformes vont adorer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile