Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (337/521) > >>

Clouks:
Oui merci Dup, j'étais effectivement pas aller voir ici^^
Depuis j'ai trouvé et j'ai croisé mon premier et unique Mii en allant faire des achats sur Nantes. Par contre j'ai pas compris grand chose au principe de Mii en péril pour le moment.

Duplucky:
Bah en marchant avec ta 3DS en poche, tu gagnes des pièces tous les 100 pas, je crois. Avec ces  pièces, tu recrutes des chatons qui serviront à combattre des mobs dans le jeu. Si tu rencontres un mii, il participera en perso bonus aussi.

Après c'est du combat rpg classique.

Par contre, faut savoir que ces pièces permettent aussi d'acheter d'autres pièces de puzzle dans l'autre jeu :niak:

Fénomal:

--- Citation de: Duplucky le mardi 13 décembre 2011, 20:01:14 ---Bah en marchant avec ta 3DS en poche, tu gagnes des pièces tous les 100 pas, je crois. Avec ces  pièces, tu recrutes des chatons qui serviront à combattre des mobs dans le jeu. Si tu rencontres un mii, il participera en perso bonus aussi.

Après c'est du combat rpg classique.

Par contre, faut savoir que ces pièces permettent aussi d'acheter d'autres pièces de puzzle dans l'autre jeu :niak:

--- Fin de citation ---
Et tu ne peux pas avoir plus de 10 pièce par jour. Et tu ne peux pas avoir plus de dix héros à la fois. Ce qui veut dire que tu dois faire 2000 pas. 1000 par jour. En deux jours, tu auras de quoi envoyer ta vague de 10 soldat. Mais tu peux chopper les MII par streetpass comme héros. Si tu marche dehors, tu en croiseras. v.v

Et ce ne sont pas forcément des chatons. Si tu dis dans ton profil que tu préfère les chiens, ce seront des soldat chiens que tu engageras. :D Mais... Ils sont pas beau... Avec leur oreilles couché... Je préfère les neko... v.v

Clouks:
Et une fois qu'un soldat à pris la fuite il ne peut plus combattre? C'est ça qui m'a paru étrange. M'enfin bon, c'est pas pour ce jeu que j'ai acheté cette console^^

Sinon je suis plutôt content de la 3DS pour le moment. Faut dire que j'ai de quoi faire entre Mario Kart, OoT, Four Sword et tout les gadgets dispo.
J'espère quand même que d'autres bons jeux sortiront vite, parce que à part Mario Land (Qui n'a pas l'air si bon que ça) et Cave Story (Qui est excellent mais que j'ai déjà fait sur PC) y'a pas énormément de jeux qui m'intéressent.

pat touch:
Ce bide cette 3DS  :niak: La console dépasse désormais les 350.000 ventes sur une semaine. Avec elle Monster Hunter 3G s'écoule à 522.000 exemplaires en moins d'une semaine. Et MK7 qui s'est vendu en seulement 2 semaines à 607.543 exemplaires...  Oui c'est beaucoup.

Entre nous, qui aurait cru ça possible il y a quelques mois?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile