Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Fénomal:
Bah, fait des Union... Et pour te faire un max de monde dans le streetpasse, go japex v.v Tu nous rencontreras. v.v
Duplucky:
Paie tes miis, toadster, j'en ai eu que 2. Mais purée, je suis sur que si je prenais ma 3DS plus souvent, j'en rencontrerai plus, alors que la DSi, c'était le néant: y avait personne de chez personne :niak:
Fénomal:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 08 décembre 2011, 23:13:23 ---Paie tes miis, toadster, j'en ai eu que 2. Mais purée, je suis sur que si je prenais ma 3DS plus souvent, j'en rencontrerai plus, alors que la DSi, c'était le néant: y avait personne de chez personne :niak:
--- Fin de citation ---
Heu... Mais de quoi tu parles dup? J'ai pas compris...
Duplucky:
La fonction streetpass n'est pas une nouveauté de la 3DS. Ca existait déjà sur certains jeux, notamment Dragon Quest 9 et je rencontrais jamais personne à part à la Japex ou j'en ai croisé juste 7 v.v
Fénomal:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 08 décembre 2011, 23:33:39 ---La fonction streetpass n'est pas une nouveauté de la 3DS. Ca existait déjà sur certains jeux, notamment Dragon Quest 9 et je rencontrais jamais personne à part à la Japex ou j'en ai croisé juste 7 v.v
--- Fin de citation ---
Ha... ça... Oui, Miacis m'en avait parlé. v.v Certain jeux ont cette fonction... Certain donne des points s'ils détecte ne serait-ce qu'une DS allumé, d'autre réagit uniquement lorsque c'est le même jeu qui est allumé. Mais l'avantage avec streetpass, c'est qu'il est installé par défaut. v.v Et donc, ça incite tlm à laisser sa 3DS connecté en veille dans sa poche pendant la japex. =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile