Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Duplucky:
Non mais ça osef. Le truc c'est que là, les gens semblent au courant de son existence et veulent l'exploiter et pas juste des gamers. La preuve, me suis chopé deux casuals v.v Donc bon, on risque d'en croiser pas mal un peu partout au final et pas juste à la Japex. :niak:
Vincerp:
Je confirme, j'en ai chopé 6 aujourd'hui en traversant sans traîner le centre ville de Metz, c'est que c'est pas si rare que ça.
Enfin bon, j'la prend pas avec moi d'habitude, donc ça n'est pas représentatif, ça se trouve y avait un regroupement de gens jouant à MK7 quelque part sur mon trajet, vu que ça m'a aussi récupéré des fantômes :niak:
Rodrigo:
C'est fun quand même ce truc, dommage que ça prenne pas le numéro de tél si c'est une personne de sexe opposé. ;D
Vincerp:
--- Citation de: Floax le vendredi 09 décembre 2011, 00:42:46 ---C'est fun quand même ce truc, dommage que ça prenne pas le numéro de tél si c'est une personne de sexe opposé. ;D
--- Fin de citation ---
Ce modo en manque :roll:
Par contre, à partir de la seconde fois où tu rencontre le même mii, tu peux laisser un message personnalisé pour la suivante, ça devrais te plaire ;D
Toadster:
--- Citation de: Fénomal le jeudi 08 décembre 2011, 22:50:45 ---Bah, fait des Union... Et pour te faire un max de monde dans le streetpasse, go japex v.v Tu nous rencontreras. v.v
--- Fin de citation ---
Union ? *a l'impression d'avoir loupé un truc :niak: *
Et pour la japex, tout le monde peut pas forcément y aller v.v
J'essaierais d'aller à la prochaine ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile