Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Vincerp:
@Féno : comment je suis sensé avoir des détails à partir d'un pseudo et le fait qu'il habite en Lorraine ? :niak:
Rodrigo:
--- Citation de: Moon le jeudi 08 décembre 2011, 20:07:20 ---Ben moi en tout cas pour le moment, j'ai acheté ce à quoi je m'attendais sur la 3DS.
J'ai mon trio de jeux que je voulais à savoir OOT, MK7 et Tales Of the Abyss (que j'ai enfin trouvé tant bien que mal après x magasins dont certains dans des grandes villes comme Nice, oui après la FNAC, les Micromania, Games, autres video-game store, les enseignes généralistes et cie, j'ai enfin pu trouver 1 exemplaire et 1 seul dans un Virgin Store ^,^) et j'en suis bien content, donc pour le moment et les quelques mois à venir je peux m'en contenter.
Pour le reste je pourrais toujours me refaire mes jeux DS dessus, jouer à ma Wii ou ma bobox.
--- Fin de citation ---
Ah ah, fun, c'est les 3 jeux que j'ai commandé pour Noel avec la console. xD Et bien, ça + ton avis sur SwS sur le topic du jeu, tu as fort bon goût mon cher Moon. ^x^
Fénomal:
--- Citation de: Vincerp le jeudi 08 décembre 2011, 20:08:24 ---@Féno : comment je suis sensé avoir des détails à partir d'un pseudo et le fait qu'il habite en Lorraine ? :niak:
--- Fin de citation ---
Bah c'est déjà pas mal... :niak:
Moon:
--- Citation de: Floax le jeudi 08 décembre 2011, 20:11:44 ---
Ah ah, fun, c'est les 3 jeux que j'ai commandé pour Noel avec la console. xD Et bien, ça + ton avis sur SwS sur le topic du jeu, tu as fort bon goût mon cher Moon. ^x^
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup ^x^, je ne peux que te retourner le compliment ^,^
Toadster:
Perso, j'ai fait la MAJ, et au lancement de la place Mii, j'ai du avoir quoi, 5 succès ? D'un autre côté, avec 6 Mii rencontrés, je vais pas aller loin (pas de ma faute si j'habite dans un trou paumé :niak: )
Du coup, bah moi je suis toujours à Mii en Péril 1, j'ai vite eu la flemme de me payer 10 soldats tout les jours avec les pièces, qui au final n'enlèvent à eux 10 qu'à peine 1 tiers/1 quart de la vie des mobs d'une salle (je dois être 2/3 salles avant la fin un truc du style).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile