Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (331/521) > >>

Vincerp:

--- Citation de: John Craft le jeudi 08 décembre 2011, 00:54:51 ---Pour mii en péril, ç'a l'air hyper cool. Ca m'a même bien fait marrer l'introduction, carrément. Mais surtout, ils ont réfléchi à un moyen de faciliter les choses, et pas d'être obligé d'attendre constamment chaque jour pour racheter des chevaliers et tout ça...

--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sûr de saisir ce que tu dis : on peut dorénavant utiliser nos pièces pour rappeler des miis croisés plutôt que des héros solitaires (et donc potentiellement des persos aux niveaux plus élevés), mais à part ça, il faut toujours attendre d'avoir les pièces ou de croiser quelqu'un, non ?

Fénomal:

--- Citation de: Vincerp le jeudi 08 décembre 2011, 07:22:17 ---Je ne suis pas sûr de saisir ce que tu dis : on peut dorénavant utiliser nos pièces pour rappeler des miis croisés plutôt que des héros solitaires (et donc potentiellement des persos aux niveaux plus élevés), mais à part ça, il faut toujours attendre d'avoir les pièces ou de croiser quelqu'un, non ?

--- Fin de citation ---
Oui, apparemment, il faut marcher ou croiser des gens... Mais on peut battre plus facilement les monstres en combinant des attaques. Et pour les Mii déjà croisé, on peut les racheter. On peut racheter les mii qu'on a croisé plusieurs fois, et ils sont donc super fort, mais tkt, ils coutent chères. ;P

EDIT: Ha oui, on peut voir nos "trophé"... Quand j'ai activé le logiciel, je ne pouvais rien faire tant que je n'ai pas regardé mes 30 trophé... :niak: C'est d'enfer! J'ai croisé un Mii de chaque région de France! =D Merci la Japex! :3

Vincerp:
Je sais qu'ils coutent cher Féno, pour ça que c'est pratique de croiser régulièrement la même 3DS  :niak:

Sinon, j'ai croisé quelqu'un via Street Pass dont le message perso était "250€ pour ça ?!" aujourd'hui, j'ai ris et je suis assez d'accord v.v

Fénomal:

--- Citation de: Vincerp le jeudi 08 décembre 2011, 19:56:24 ---Je sais qu'ils coutent cher Féno, pour ça que c'est pratique de croiser régulièrement la même 3DS  :niak:

Sinon, j'ai croisé quelqu'un via Street Pass dont le message perso était "250€ pour ça ?!" aujourd'hui, j'ai ris et je suis assez d'accord v.v

--- Fin de citation ---

LOOOL! XD Pas mal. C'est qui? Il habite où?

Moon:
Ben moi en tout cas pour le moment, j'ai acheté ce à quoi je m'attendais sur la 3DS.
J'ai mon trio de jeux que je voulais à savoir OOT, MK7 et Tales Of the Abyss (que j'ai enfin trouvé tant bien que mal après x magasins dont certains dans des grandes villes comme Nice, oui après la FNAC, les Micromania, Games, autres video-game store, les enseignes généralistes et cie, j'ai enfin pu trouver 1 exemplaire et 1 seul dans un Virgin Store  ^,^) et j'en suis bien content, donc pour le moment et les quelques mois à venir je peux m'en contenter.
Pour le reste je pourrais toujours me refaire mes jeux DS dessus, jouer à ma Wii ou ma bobox.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile