Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (324/521) > >>

Moon:
C'est vrai que c'est désolant, et après on se demande pourquoi si peu de Tales of arrivent chez nous ... (j'attends toujours celui de la wii en passant ...).
Et les rares qui arrivent chez nous sont souvent amputés d'une partie de leur contenu, on ne sait pas pourquoi .

Donkiki:
J'aurais une question...
Je vais me prendre la 3DS Zelda pour Noël (parce que je suis trop un mec comme ça) et Micromania me propose une garantie 2 ans en plus de la garantie constructeur un an pour 25€.
Sachant que je suis du genre assez soigneux, est-ce que la console est assez fragile pour mériter cette garantie ou c'est pas trop la peine ?
Je me tâte et je dois prendre une décision rapide...  :niak:

Syndrome:
Le magasin a pour but de t'refiler toutes leurs offres payantes. D'après moi ça vaut pas le coup, si tu fais gaff et que tu la fait pas tomber du 3ieme étage, elle devrait tenir le choc.

Moon:
C'est à toi de voir ce que donne vraiment cette garantie.
Car souvent le service après vente de Nintendo est assez efficace et si ta console tombe en rade après 1 an, la faire réparer par eux ne te coûtera guère plus cher à mon avis (le prix d'un jeu ou à peine plus si c'est vraiment une grosse panne).

Ensuite il est vrai que tu as des risques pour que ça plante car les consoles ne sont plus comme avant mais les garanties de 2 ans supplémentaires tu les trouve sur tous les produit de maintenant un peu cheros (pc, télés,...), si ça existe c'est que les constructeurs y gagnent à proposer ça (nan désolé ils ne font pas ça à but humanitaire XD) donc ils ne doivent pas tant avoir de retour que ça dans les 2 ans.

Donc finalement à toi de faire la part des choses, soit tu es prudent et tu prends cette garantie (tout en sachant qu'il y a plus de chances que ta console n'ai rien dans les 3 ans .. d'ailleurs on dit souvent que la période critique de maintenant est plus située dans les 5 ans cf la Wii de 2007 qui commence à montrer des signes de faiblesse un peu partout) soit tu fais confiance aux stats et tu la prends pas (mais tu peux avoir la malchance d'être le cas sur 100 où la 3DS tombe en rade après 2 ans) mais dans ce cas là tu auras de toute façon toujours le sav de Nintendo.

Donkiki:
Franchement merci de vos conseils, je pense pas la prendre du coup...
En soi pour Micromania, si elle se pète ils m'en renvoient une nouvelle, et elle sera pas Zelda du coup.  xP
J'me dis que si elle se pète d'ici 2 ans, je la garderai de toute façon et je tenterai d'investir dans la nouvelle "Lite" ou quelque chose...

M'enfin bon, encore merci. Hâte de me lancer dans OOT 3D, sur la 3DS trop stylée, calé devant ma cheminée le lendemain de Noël.  :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile