Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Vincerp:
--- Citation de: Donkiki le dimanche 04 décembre 2011, 12:10:42 ---Franchement merci de vos conseils, je pense pas la prendre du coup...
En soi pour Micromania, si elle se pète ils m'en renvoient une nouvelle, et elle sera pas Zelda du coup. xP
J'me dis que si elle se pète d'ici 2 ans, je la garderai de toute façon et je tenterai d'investir dans la nouvelle "Lite" ou quelque chose...
--- Fin de citation ---
Après, il y a moyen "d'exploiter" cette garantie.
Je sais que par exemple chez Game, si l'on a pris la garantie il y a moyen d'échanger sa console contre une neuve, simplement en disant qu'elle ne marche plus, sans qu'ils vérifient la véracité de l'affirmation.
Alors 25€ pour avoir sa console neuve dans 2 ans, ça peut valoir le coup :niak:
Furiouze:
Je plussoie. :niak:
L'avantage c'est aussi que c'est le magasin qui va s'en occuper en cas de pépin, et si les vendeurs sont dégourdis, ils peuvent faire passer des choses que la garantie aurait pas dû couvrir.
Dans mon Micromania, je les ai déjà vu réussir à avoir une console neuve à une dame dont l'écran de la 3DS avait été explosé par son fils de 5 ans. :niak:
Mais bon, 25€ ça fait quand même une moitié de jeux. J'ai hésité aussi et finalement, comme j'avais un bon de 10€, je me suis dit que pour 15€ j'avais la tranquillité pour 3 ans. Mais j'l'aurai pas eu, j'aurai fait ma radine je crois : p
Jyveks:
Au Québec, en principe, les offres de garanties des magasins, ce sont des arnaques à ne jamais prendre.
1- Il te garantie un article, à conditions que: grosses listes de conditions pour être sûr que tu ne puisses pas le ramener ou le remplacer.
2- Il y a une loi de la province qui permet de remplacer n'importe quelle article qui est décédé avant le temps normal pour cet article, alors qu'il n'aurait pas dû (donc que ce n'est pas notre faute). (Mais il faut appeler la régie de protection du consommateur, qui s'occupe de faire appliquer cette loi, car les magasins ne le feront jamais d'eux-même, leur but étant de vendre leur garantie qui n'a aucune valeur puisqu'on peut faire la même chose gratuitement.)
Rodrigo:
Kid Icarus NES sera proposé gratos si on enregistre deux jeux Nintendo avant janvier je crois. Et le jeu sera un remake graphique, dans le sens où ce sera en 3D, et où les horribles fonds noirs seront remplacés. Par contre, pas très pertinent les nouveaux fonds ...
Moon:
C'est juste, par contre si on regarde la liste des jeux à enregistrer, il n'y en a pas tant que ça.
Bah moi j'ai déjà enregistré les 2 donc je l'aurais mais pour ceux que ça intéresse, faites gaffe, très peu sont possible.
Les seuls jeux d’éditeurs tiers qu'on peut y trouver sont les Resident Evil (d'ailleurs Révélation va bientôt sortir pour qu'il soit dans la liste ? J'ai du sauter un passage).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile