Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (323/521) > >>

Rodrigo:
Child of Eden, je pense que c'ets prévu pour Kinect, et déjà sur PS3 ça n'a plus le même impact, alors sur 3DS...

Sinon Moon, 'faut avouer que Nintendo est très fort en marketing. =D

Jyveks:
Moi, j'attend d'avoir plus d'avis sur Mario Kart et plus de réponses à mes questions sur ce nouveau Mario Kart, mais j'imagine que je vais le prendre. Mon 7 ième Mario Kart où je serai un Dieu imbattable =O.

Mais c'est pas pour un jeu que je vais prendre une console que j'aime pas. J'ai d'autres jeux, je peux largement attendre. Ce sera minimum la 3Ds Lite ou plus sa successeure que je prendrai pour jouer à Mario Kart 7 et 9 (celui sur la successeur de la vague 3D) et d'autres bons jeux j'espère :).

Fénomal:
Bon, c'est officiel, Mario Kart 7, je l'adore!!! =D J'ai fait les deuxième coupe rétro et classique, j'ai adoré!!! O.O

(Cliquez pour afficher/cacher)L'île de Wiisport resort est présent dans le jeu en tant que circuit, avec la musique que j'adore! :D
Bref, je vous le recommande chaudement! On va se faire de super partie entre PZien! :D

Moon:
Bon ben j'ai cherché tout l'après midi le Tales of et pas moyen de le trouver dans mon coin perdu .. je vais devoir attendre.
Du coup j'ai essayé de me consoler en me prenant Mario Kart 7, je donnerais mon avis dès que je l'aurais bien entamé.

Rodrigo:
Arf, j'ai vu deux exemplaires à la fnac, je vais vite le prendre avant la rupture de stock alors. :niak: Même si j'aurai la console qu'à Noel. :niak: J'pige pas pourquoi les RPG j sont si peu exposés en magasin, et dans deux mois Namco dira " mais ça ne se vend pas, on arrête la localisation".  :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile