Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Rodrigo:
Mais je pense juste comme toi. xD Le combo console collector + Tales of + Mario Kart, mais je vais craquer, alors que je déteste cette console daubée jusqu'à la moelle. T_T Mais c'est les jeux qui comptent. :(
Brume-Ondeblois:
Ça me fait de l'oeil à moi aussi tales of + mario kart + une 3ds zelda, mais je sais rester raisonnable, j'ai déjà deux excellent jeux sous la main et ensuite j'aurai Sws pour me contenter, la 3ds attendra.
Rodrigo:
Bon en fait j'avoue, ce qui m'a motivé à acheter la console, c'est ce super clip :
GKN:
Pour le moment, je garde mes sous et me contente donc de Zelda OoT 3D et Four Swords :)
Mario Kart a l'air excellent et j'attends vraiment de voir ce que donnera le Resident Evil. Autrement, j'y pense mais bordel, ça serait trop cool d'avoir Child of Eden adapté sur 3DS :p
Moon:
Purée trop forte la vidéo ...
Enfin, je ne sais pas ce qui est le plus fort, est ce que c'est parce que cette vidéo est l'une des plus kitsch que j'ai jamais vu (pour pas dire ringarde et lolante à souhait) ou bien le fait que tu as réussi à me faire visionner cette vidéo aussi longtemps car j'arrivais pas à voir le lien avec la 3DS ...
C'est fort ....
Très fort ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile