Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (321/521) > >>

Jyveks:
Oui, les consoles comme le gameboy, c'est résistant. À l'époque, je disais en blague que même un bon coup de marteau arriverait pas à casser cette console. Elle marchait peu importe ce qui lui arrivait.

Pour mes DS Lite, si jamais quelqu'un sait les pourquoi du son moins fort, de l'écran toujours mal calibré qui se décalibre, du bouton L, je serais intéressé pour comprendre.

Donkiki, le hic, c'est que lorsque j'avais ce problème, j'avais fait une recherche sur internet, et j'ai tombé sur pleins de cas similaire, tous des DS Lite, donc je crois que c'est que cette console qui est concernée, et ça me fait peur d'avoir encore payé pour rien.

Ah au fait, j'avais oublier de rajouter: Le bouton L de ma deuxième DS Lite s'est remis à marcher, une fois que j'avais acheté ma troisième DS Lite -_-' (Et ça a pris du temps avant que je l'achète! 2-3 semaines pendant lequel il ne fonctionnait jamais. J'ai jamais compris pourquoi il s'est remis à fonctionner... -_-).

martchenko:
Cela me fait penser à une vidéo que j'ai vu il y a pas mal de temps, ou les gars testaient la résistance des consoles de salon(à l'époque la game cube, ps2 et Xbox), en les jetant d'abord d'environs 2 M, puis d'un bon coup de marteau, et si elle fonctionné encore, de 4 m(environs je sais pas si les chiffres exacte étaient ça). Et bien la Xbox ne fonctionnait plus après le coup de marteau, et la ps2 à laché après son saut de 4m... Quand à la game cube, même après tout ça elle fonctionnait encore, limite mieux car à l'écran de démarrage ou le cube apparait, au lieu de prendre quelques secondes normalement, le cube apparaissait directement, XD.
Je doute que celle de maintenant soit autans résistante. Quand aux consoles portables, c'est sur qu'elles ont plus la résistance de l'époque game boy advance ou avant.

Rodrigo:
Mais c'est une technologie plus poussée aussi, et ils doivent déjà se casser la tête pour mettre tout ce qu'ils veulent dans les consoles, pour ne pas les rendre trop grosses. Enfin, t'façon, c’est pas un problème, suffit de pas faire tomber sa console. v.v

Sinon, je vais craquer pour la 3DS Zelda je pense, je need trop Mario Kart.

Jyveks:

--- Citer ---Enfin, t'façon, c’est pas un problème, suffit de pas faire tomber sa console.
--- Fin de citation ---

Bah, c'est rendu que maintenant, elle se brise d'elle-même, sans besoin de "notre aide" XD. (problème d'écran et du bouton L, qui selon ce que j'ai lu, est assez populaire chez les DS Lite).

Moon:

--- Citation de: Floax le vendredi 02 décembre 2011, 21:22:40 ---Mais c'est une technologie plus poussée aussi, et ils doivent déjà se casser la tête pour mettre tout ce qu'ils veulent dans les consoles, pour ne pas les rendre trop grosses. Enfin, t'façon, c’est pas un problème, suffit de pas faire tomber sa console. v.v

Sinon, je vais craquer pour la 3DS Zelda je pense, je need trop Mario Kart.

--- Fin de citation ---

Bienvenu dans mon monde XD
Au départ je comptais pas prendre la console, mais depuis la sortie du pack Zelda ...
Et je me tâte pour m'acheter demain Mario Kart et le Tales Of (il est en anglais mais j'adore trop la série).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile