Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
GKN:
The Wind Waker je trouve qu'il a un début en feu de dieu perso... C'est plutôt vers le milieu voir les 3/4 du titre que c'est putain de longuet et naze !
En tout cas je reste sur une certaine position; Mario Kart 7, what else ?
Fénomal:
Ho non... Si Mario Kart 7 est aussi un fail, Nintendo est foutu... :sad:
EDIT: http://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00039863-0.htm
Jeu de m*rde ou pas, si ça a du succès, ça a du succès. XD Si ça rapporte à nintendo, ça rapporte à nintendo. XD
Et ouai. C'est pas parce qu'un jeu est nul, qu'il n'apportera pas de bénéfice. Ya qu'à voir les modern warfare. :roll:
Rodrigo:
En quoi c'est nul Modern Warfare ? Et bon c'pas nouveau que les mauvais jeux se vendent parfois très bien, regarde Just Dance ou Wii Music.
John Craft:
Just Dance est ultra cool à plusieurs lors d'une fête...
N'empêche, dommage pour Mario 3DS. Je vais le prendre malgré tout, parce que je me vois mal ne pas aimer un Mario; mais si Vincerp a raison, alors ce s'ra franch'ment triste...
Mon premier mauvais Mario... : '(
Rodrigo:
Just Dance c'est sympa en multi, mais ça montre super vite ses limites, notamment niveau reco de mouvement, stu fais des petits gestes ça marche beaucoup mieux en fait. Autant regarder des tutos de danse sur le net. Enfi, ça reste vraiment sympa, mais dans le genre un DDR est beaucoup plus efficace, ou même Dance Central. Just Dance est donc un mauvais jeu de danse => CQFD.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile