Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (317/521) > >>

GKN:
DDR = best jeu casual ever :<3:

Fénomal:
Deux mondes, et il n'y en a qu'un seul où j'ai eu du mal. Et encore, c'est parce que je voulais récupérer les 3 pièces à tout Prix. Tiens, d'ailleurs, si vous voulez un peu de chalenge, ne passez le niveau suivant que si vous avez récupérer les 3 pièces. ça ajoute un tout petit peu plus de challenge.

Bon, effectivement, lorsqu'on meurt 5 fois, on peut devenir un tanuki invincible en permanence! O.O Bon, après, c'est un mario. Allez jusqu'au générique de fin, c'est facile. Le véritable défi, et de le finir à 100%. Et ça c'est dur. ya qu'à voir super mario galaxy 2.

Bref... On va voir ce que réserve la dernière partie de ce jeu.

Jyveks:

--- Citer ---Bon, après, c'est un mario. Allez jusqu'au générique de fin, c'est facile
--- Fin de citation ---

Il fut une époque où une phrase comme celle-ci aurait été fortement déplacé, mais de nos jours, les Mario ne sont plus ce qu'ils étaient :S

Gogo:

--- Citation de: Jyvékas le mercredi 16 novembre 2011, 21:31:54 ---
--- Citer ---Bon, après, c'est un mario. Allez jusqu'au générique de fin, c'est facile
--- Fin de citation ---

Il fut une époque où une phrase comme celle-ci aurait été fortement déplacé, mais de nos jours, les Mario ne sont plus ce qu'ils étaient :S

--- Fin de citation ---
T'as joué à New Super Mario Bros Wii? Je l'ai trouvé aussi dur que Donkey Kong Country Returns, la fin!

Fénomal:
Bon... Alors... J'en suis déjà au monde 4. Remarquez que je fais seulement un monde par jour. J'ai autre chose à faire. Comme ce forum, et mes révision.

Alors, j'ai fait un niveau qui était dans le désert... Dans le troisième monde, celui du froid...
...
...
Sachant que le deuxième monde qui représente un monde de désert plein de sable, il n'y a pas un seul niveau qui y ressemble...
...
...
*snif*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile