Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Rodrigo:
Bah le feeling du circle pad vaut pas un vrai stick (sur Vita y'en a ;p), et les codes amis, ça reste moisi comme système, un par console ou non, c'est juste pas du tout intuitif. Et les films, bah je trouve ça naze sur un écran aussi petit, mais chacun son avis à ce niveau.
Ce qui m'ennuie c'est que les jeux m'attirent quand même, mais je préfère attendre une éventuelle nouvelle version qui corrigerait certains défauts qu'a la 3DS actuelle. v.v
Fénomal:
Bah, si la prochaine 3DS permet de corriger les problèmes de batterie, alors oui, je te conseil d'attendre. v.v
Et puis, comparé la 3DS avec la PSvita... Ok, la PSvita a beaucoup de caractéristique technique ultra merveilleux et génial, mais j'achète une console pour ces jeux. Sinon j'aurais d'abord acheté la PSP puis la Nintendo DS.
Je sous entend par la que pour l'instant, aucun jeu sur PSvita me donne envie d'acheter la console.
D_Y:
--- Citer ---La 3DS, ce n'est pas seulement la 3D.
--- Fin de citation ---
Oui enfin pour une console qui s'appelle 3DS, si on achète pas la console pour la 3D c'est qu'il y a un sérieux problème de concept à l'origine.
J'aime bien ta liste de jeux qui est entièrement composée de suites pas franchement alléchantes (Mario Land) ou de portages qui seront surement mauvais (MGS).
Ensuite si pour toi émuler des jeux vieux de 15 ans comme LoZ c'est un argument de poid en faveur de la 3DS, je trouve ça assez ironique.
--- Citer ---Perso, j'ai maté des vidéo sur ma PSP, et je trouvais le rendu vraiment fluide, et j'ai trouvé ça bien...
...
La PSP a bien 240 pixel de hauteur, non?
--- Fin de citation ---
En tant que cinéphile j'ai un peu de mal à envisager l'idée de regarder des films sur un écran aussi pourri que celui de la 3DS. De plus c'est un possibilité déjà présente sur la PSP (tu le savais déjà) et la Vita le fera surement avec une bien meilleure qualité car l'écran de la Vita démonte sans problème celui de la 3DS. J'ai même envie de dire que c'est déjà possible sur les smartphones mais je m'égare.
--- Citer ---Ok, la PSvita a beaucoup de caractéristique technique ultra merveilleux et génial, mais j'achète une console pour ces jeux.
--- Fin de citation ---
Sauf que la Vita n'est pas encore sortie, et ça change tout. Difficile de dire comment sera la ludothèque de la console, et se baser sur un line up c'est franchement pas intelligent. Et t'oublie surtout que la plupart des tiers sont plus attirés par Sony que par Nintendo.
Fénomal:
--- Citation de: D_Y le mercredi 09 novembre 2011, 14:05:42 ---Oui enfin pour une console qui s'appelle 3DS, si on achète pas la console pour la 3D c'est qu'il y a un sérieux problème de concept à l'origine.
--- Fin de citation ---
Bah écoute, j'ai acheté la 3DS pour la 3D mais aussi pour le reste, et du coup, je désactive tout le temps la 3D désormais. Et je suis quand même satisafait. ^^ Ya un problème de concept, ok, mais le reste, c'est ok aussi.
--- Citation de: D_Y le mercredi 09 novembre 2011, 14:05:42 ---Et t'oublie surtout que la plupart des tiers sont plus attirés par Sony que par Nintendo.
--- Fin de citation ---
C'était aussi le cas à l'époque de la PSP?
D_Y:
--- Citation de: Fénomal le mercredi 09 novembre 2011, 14:14:31 ---C'était aussi le cas à l'époque de la PSP?
--- Fin de citation ---
Mais tu sais très bien que le marché est en perpetuelle évolution et qu'il ne faut jamais prendre exemple sur les anciennes consoles pour juger une nouvelle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile