Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Fénomal:
Soit. On verra bien. Moi je n'ai toujours pas confiance. J'ai la PSP, et il n'y a que 3 jeu qui m'ont branché. (Dont un remake et un spin-off) De toute façon, je me connais. Il y aura un jeu exclu sur PSvita que j'aurais absolument envie de jouer, et j'achèterais du coup la console. Mais est-ce que je vais avoir plein de jeu dessus comme ce fut le cas avec ma Nintendo DS? Comme le dit si bien PZ, wait and see... v.v
Gogo:
--- Citation de: Floax le mercredi 09 novembre 2011, 13:09:30 ---Le circle pad c'est pas top
--- Fin de citation ---
Franchement je l'ai testé, je le trouve plus efficace que celui de la PSP, bon après j'ai pas comparé avec la Vita, enfin on peut dire que c'est un bon point pour la 3DS
--- Citation de: D_Y le mercredi 09 novembre 2011, 14:05:42 ---
--- Citer ---La 3DS, ce n'est pas seulement la 3D.
--- Fin de citation ---
Oui enfin pour une console qui s'appelle 3DS, si on achète pas la console pour la 3D c'est qu'il y a un sérieux problème de concept à l'origine.
--- Fin de citation ---
Je pense justement qu'il y a un serieux problème de conception à l'origine. Nintendo a profité de la mode "3D" qui est arrivée avec Avatar, mais je pense que cette mode va passer, enfin c'est ce que montrent les derniers chiffres... A terme je pense que l'argument 3D ne pourra pas être un atout principal de vente, et je crois même qu'il ne l'est plus.
Les rumeurs annonçant une 3DS sans 3D vont dans ce sens. On se souvient aussi que le nom 3DS était au départ provisoire...
Enfin bref, ça peut sembler absurde, mais je pense pas que le nom 3DS soit le plus approprié pour cette console.
--- Citation de: Fénomal le mercredi 09 novembre 2011, 13:27:57 ---Bah, si la prochaine 3DS permet de corriger les problèmes de batterie, alors oui, je te conseil d'attendre. v.v
Et puis, comparé la 3DS avec la PSvita... Ok, la PSvita a beaucoup de caractéristique technique ultra merveilleux et génial, mais j'achète une console pour ces jeux. Sinon j'aurais d'abord acheté la PSP puis la Nintendo DS.
--- Fin de citation ---
Jusqu'à la sortie de Starfox et OOT en septembre, la 3DS avait seulement Street Fighter, et à la limite Nintendogs comme jeux potables.
Moi ce qui me gène avec la PSVita, c'est que j'ai l'impression de voir une console de salon miniature. Avoir des graphismes aussi spectaculaire sur un écran aussi petit, je trouve ça ridicule, mais l'évolution graphique est obligatoire entre deux générations (mais la Wii s'en est passée :} )
Fénomal:
Bah, dans un ens, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'au final, les éditeurs tiers font foncer sur la PSvita justement grâce à l'écran... Une si haute définition, quand même, ça doit être excellent. Je crois qu'aucun smartphone peut faire autant à l'heure actuel. Mais bon. On peut toujours imaginer que malgré les capacité de la PSvita, les éditeurs tiers préfère du sony encore plus gros, cad la PS3... v.v
pat touch:
Première semaine pour Super Mario 3D et déjà 343.000 exemplaires vendus en 4jours au japon... C'est beaucoup. 145.000 3DS également vendues sur la même période. C'est la meilleur perf' au lancement pour un mario en 3D v.v
Fénomal:
Et bien voilà. j'sais plus quel rédact avait raison quand ils disaient que ne pas faire un hit attendu inédit des la sortie de la 3DS, c'était une erreur. Une fois de plus, les gens achètent les consoles pour les jeux qu'il y a dessus, et non pour sa performance. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile