Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (300/521) > >>

Rodrigo:
Le problème c'est que si on enlève la 3D, il ne reste pas grand chose à la 3DS. Ses graphismes ? La Vita fait beaucoup mieux. Les jeux GB/GBA ?  Perso j'ai joué à tous les jeux de ces consoles que je souhaitais faire, ou presque, et comme tu le dis, y'a des émulateurs (qui fonctionnent sur PSP ou Vita), bien que je n'aime pas trop.

Au final, on a une DS avec des graphismes améliorés (mais toujours en retard sur l'époque) pour un prix plus élevé, avec une batterie beaucoup plus faible. Bof quoi.

Gogo:

--- Citation de: Floax le mercredi 09 novembre 2011, 12:58:19 ---Le problème c'est que si on enlève la 3D, il ne reste pas grand chose à la 3DS. Ses graphismes ? La Vita fait beaucoup mieux. Les jeux GB/GBA ?  Perso j'ai joué à tous les jeux de ces consoles que je souhaitais faire, ou presque, et comme tu le dis, y'a des émulateurs (qui fonctionnent sur PSP ou Vita), bien que je n'aime pas trop.

Au final, on a une DS avec des graphismes améliorés (mais toujours en retard sur l'époque) pour un prix plus élevé, avec une batterie beaucoup plus faible. Bof quoi.

--- Fin de citation ---
Avec quand même le online amélioré, le circle pad, les films (on a des nouvelles de ça d'ailleurs?), street pass etc... Et surtout! Surtout! Les miis sur une console portable!!! Non je déconne :}

Fénomal:
Mon argument principal concerne surtout les exclu sur la 3DS. Même s'il coutait 400€ et qu'il n'avait pas de 3D ni d'amélioration graphisme, bah je l'aurait acheté pour Kingdom hearts, mario et zelda... :ash:

Bref, le prix a baissé, Nintendo vont peut-être faire un nouveau 3DS avec meilleurs performance de la batterie, et puis...

Animal Crossing 3DS
Fire emblem
Kingdom hearts
Luigi's Mansion 2
Mario Kart 7
MGS3
Peut-être metroid 2 sur eShop
Professor Layton VS Ace Attorney
Resident Evil: Revelation
Super Mario 3D Land
Tales of abyss (d'accord, en anglais ><)

Sans compter les Zelda. OoT3D, MM3D (parait-il), un new zelda, LA sur eShop. LoZ at AoL Probablement sur eShop. FS.

Sérieux, ça ne vous donne pas envie?

J'ai envie de dire... Osef de la 3D désactivé? :roll:

Rodrigo:
Le circle pad c'est pas top (comme le truc sur PSP quoi), le street pass c'est un peu osef (wah j'ai croisé deux personnes en allant me chercher un sandwich, fun, mais ça va pas plus loin) et le online, y'a toujours les kodamy, ce qui est scandaleux (et en Belgique ça marche pas =/) et les films, ça peut être sympa, j'avoue, mais rien de concret à l'horizon + la 3D de la 3DS n'est pas celle du cinéma (plus axée sur la profondeur), donc ce sera pas le même rendu, surtout que la réso de l'écran 3DS est pas excellente pour mater des films.

Fénomal:
Je n'ai pas de problème avec le circle pad, le code ami s'est amélioré dans le sens ou c'est un code ami par console et non par jeu, et t'as pas testé les films sur la 3DS... Perso, j'ai maté des vidéo sur ma PSP, et je trouvais le rendu vraiment fluide, et j'ai trouvé ça bien...
...
La PSP a bien 240 pixel de hauteur, non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile