Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Plagueis:
Apparemment plusieurs développeurs se seraient plaints de l'absence d'un second stick, d'où ce truc fait à l'arrache pour palier au problème.
Fénomal:
--- Citation de: Skoll le mercredi 26 octobre 2011, 19:04:25 ---
--- Citer ---La nintendo 3DS lite! :D Avec le deuxième stick inclu
--- Fin de citation ---
Le deuxième stick a été crée "presque" que pour Monster Hunter 3G. Mais d'après ce que j'ai lu, le jeu en question est parfaitement jouable sans cet effrayant accessoire. Je me demande vraiment pourquoi ils l'ont sorti, parce que niveau design c'est pas top et ça ne fait pas taire les mauvaises langues...
--- Fin de citation ---
Peut-être que le second stick a été fait pour remplacer le gameplay à la gyroscope. :O
Guiiil:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054354-plus-de-6-millions-de-3ds.htm
Visiblement, la 3DS se vend davantage que la DS à la même époque. Ce qui laisse songeur.... surtout devant la capacité de jv.com à troller sur tout ce qui touche de près ou de loin Nintendo. Romendil doit s'arracher ses derniers cheveux !
Rodrigo:
Et c'est entièrement grâce à la baisse de prix, parce que la console bidait quand même avant. Mais c'est clair qu'avec MK, elle risque de s'envoler dans les charts. Mais perso, j'attendrai une meilleure version de la console. v.v
pat touch:
Ouai, le problème de cette console était très clairement le prix et le manque de jeux. C'est désormais corrigé. Faut s'attendre à voir la 3DS s’envoler pour les périodes de fêtes, tant au japon qu'en Europe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile