Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (279/521) > >>

Moon:
On aura l'air très intelligent à jouer avec ça dans le métro, même les gamins de 8 ans vont vouloir nous jeter des pierres sérieux  v.v

Kaiwatt:

--- Citation de: Moon le mercredi 26 octobre 2011, 09:26:12 ---On aura l'air très intelligent à jouer avec ça dans le métro, même les gamins de 8 ans vont vouloir nous jeter des pierres sérieux  v.v

--- Fin de citation ---
C'est pas grave, c'est juste parce qu'ils seront jaloux de pas en avoir  ^,^ Moi je trouve que c'est classe le faux gidon  ;D [/droguée]
Bon, moi j'en ai pas de DS, mais bon... peux être que je finirai pas acheter la 3DS s'ils sortent MM en plus de OOT et puis en plus je veux bien TOtA (même en anglais) et Mario c'est toujours simpa... mais c'est quand même cher !

Syndrome:
J'suis dégouté d'lavoir acheté y'a un mois ! La blanche est hyper classe !

Peter:
En tout cas pour info, Mario land 3DS ce tape un 38/40 chez Famitsu.

Skoll:

--- Citer ---La nintendo 3DS lite! :D Avec le deuxième stick inclu
--- Fin de citation ---

Le deuxième stick a été crée "presque" que pour Monster Hunter 3G. Mais d'après ce que j'ai lu, le jeu en question est parfaitement jouable sans cet effrayant accessoire. Je me demande vraiment pourquoi ils l'ont sorti, parce que niveau design c'est pas top et ça ne fait pas taire les mauvaises langues...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile