Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (281/521) > >>

Fénomal:
En même temps c'est plutôt facile de faire ce score avec ce prix la. je me demande si Nintendo on eu un bon profil avec ça...

Guiiil:
170€, ça reste quand même 20€ au dessus des 150€ de la DS à sa sortie, Féno.

Ce n'est pas si "facile". Y a aussi les grosses annonces qui ont jouées, sans doute aucun !

Skoll:

--- Citer ---Faut s'attendre à voir la 3DS s’envoler pour les périodes de fêtes, tant au japon qu'en Europe.

--- Fin de citation ---

C'est sûr, vu les grosses cartouches qu'ils sortent: Mario 3DS, Mario Kart et chez les Japonais y'a en plus Monster Hunter 3G (et peut être un jour chez nous *-*). 3 jeux qui doivent faire vendre par camions entiers du hardware sinon, la situation risque pas de s'améliorer pour BigN.

Perso, je m'en fous d'une version "lite". Si j'ai l'occasion d'en avoir une bientôt, je dis pas non...  B)

pat touch:
Skoll, le bundle 3DS/Mario land 3D te tente pas pour noël ? Sinon Monster Hunter 3G à était annoncé chez nous pour début 2012  ;)

Fénomal:

--- Citation de: Guiiil le jeudi 27 octobre 2011, 17:19:21 ---170€, ça reste quand même 20€ au dessus des 150€ de la DS à sa sortie, Féno.

Ce n'est pas si "facile". Y a aussi les grosses annonces qui ont jouées, sans doute aucun !

--- Fin de citation ---

Ha oui, d'accord... :niak: J'avais oublié le détail de la DS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile