Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Mariostars5:
La fonction gyroscopie de la console peut facilement remplacer le second stick ;) .
Plagueis:
--- Citation de: Mariostars5 le mardi 30 août 2011, 20:25:27 ---La fonction gyroscopie de la console peut facilement remplacer le second stick ;) .
--- Fin de citation ---
J'en doute fort. Un truc de reconnaissance de mouvement, ça remplacera jamais la réactivité et l'intuitivité d'un vrai stick.
Syndrome:
--- Citation de: Plagueis le mardi 30 août 2011, 20:29:01 ---
--- Citation de: Mariostars5 le mardi 30 août 2011, 20:25:27 ---La fonction gyroscopie de la console peut facilement remplacer le second stick ;) .
--- Fin de citation ---
J'en doute fort. Un truc de reconnaissance de mouvement, ça remplacera jamais la réactivité et l'intuitivité d'un vrai stick.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord... C'est plus pratique le stick.
Demain c'est mon anniversaire et j'achète la 3DS aujourd'hui avec OoT normalement ! C'est trop la fête :D
Par contre, j'suis dégouté pour les jeux NES offerts pour les premiers utilisateurs de 3DS...
John Craft:
T'avais qu'à naître plus tôt.
link du 40:
la 3ds est carrément géniale :niais: ;D surtout pour ceux qui l'ont eu et l'on faite inscrite sur nintendo e shop à partir du club nintendo car on recevra 20 jeux gratuit sur la virtual console dont :le tout premier zelda et d'autres et ils seront surement améliorer xP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile