Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (245/521) > >>

Royug:
Premier trailer de Beyond the Labyrinth:

http://www.youtube.com/watch?v=X19vUOuqQo0&feature=player_embedded

La fille a l'air très bavarde  :D

John Craft:
Comment c'est trop la classe en vrai de mettre des vidéos comme ça...

Mais donc elle parle comme au téléphone... J'ai l'impression qu'il y aura une sorte de véritable connexion, comme s'ils pouvaient se parler, entre le joueur et le perso. Génial ! Et ç'a l'air magnifique, pour le peu qu'on voit. J'espère qu'ils garderont la doubleuse.

Royug:
Pour répondre à pat touch sur le topic de M'sM 3D:

--- Citation de: pat touch le samedi 27 août 2011, 11:52:34 ---Persos j'y crois moyen à une 3ds lite dans l'immédiat, pas avant 2 ans.

--- Fin de citation ---

Il se pourrait que ce soit plus tôt que ça: http://www.01net.com/editorial/537862/nintendo-l-and-039-envers-du-decor-confidences-d-and-039-un-employe-de-big-n/

Pour rappel 01net sont les mêmes qui avaient publié plein de rumeurs sur la Wii U, rumeur qui se sont révélé vraies en majorité.

Ça va donc assez mal chez Nintendo en ce moment. Perso, une nouvelle 3DS l'an prochain, ça me semble pas si improbable que ça, vu le bide de la première version. Mais adopter une nouvelle position de vente autre que la 3D, changer de nom, ça me semble un peu radical. Et pour ce qui est du nouveau stick droit vendu séparément, je me demande vraiment comment ça ferait pour marcher, comment l'installer, tout ça. :hum:

pat touch:
Le second stick qu'on rajoute sur la 3DS j'y crois pas une seconde, je vois mal Nintendo faire ça et le vendre.
Concernant cette histoire de nouveaux hardware sans 3D avec deux sticks c'est la même chose: fake.
Comment veux tu croire à ça alors que ta Mario kart 7 et Mario land qui vont sortir en fin d'année suivit de LGM'2, animal crossing, Kid icarus, RE R, MGS, ... Ce serait se mettre une balle dans le pied.
Et puis depuis la baisse de prix de la console elle se vend très bien, elle plafonne maintenant à 100 000 unités en moyenne au japon et 150 000 aux USA et cela sans véritable jeux.  :niak: (excepté OOT) .
Après dit plutôt que les objectifs du départ ne sont pas atteint, mais de la à parler de bide ...

Royug:

--- Citation de: pat touch le samedi 27 août 2011, 16:01:46 ---Le second stick qu'on rajoute sur la 3DS j'y crois pas une seconde, je vois mal Nintendo faire ça et le vendre.
Concernant cette histoire de nouveaux hardware sans 3D avec deux sticks c'est la même chose: fake.
Comment veux tu croire à ça alors que ta Mario kart 7 et Mario land qui vont sortir en fin d'année suivit de LGM'2, animal crossing, Kid icarus, RE R, MGS, ... Ce serait se mettre une balle dans le pied.

--- Fin de citation ---

Non mais, de ce que j'ai compris, la console aura toujours la 3D, c'est juste qu'ils vont moins en faire la promotion, qu'ils vont faire la promotion d'autres attributs de la console, qu'ils vont faire plus de jeux sans 3D, etc.

Mais ouais, c'est que des rumeurs, donc faut pas s'emballer rien que pour ça. N'empêche, on saura peut-être si vrai ou pas le 13 septembre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile