Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (247/521) > >>

D_Y:

--- Citation de: pat touch le samedi 27 août 2011, 16:01:46 ---Le second stick qu'on rajoute sur la 3DS j'y crois pas une seconde, je vois mal Nintendo faire ça et le vendre.
Concernant cette histoire de nouveaux hardware sans 3D avec deux sticks c'est la même chose: fake.
Comment veux tu croire à ça alors que ta Mario kart 7 et Mario land qui vont sortir en fin d'année suivit de LGM'2, animal crossing, Kid icarus, RE R, MGS, ... Ce serait se mettre une balle dans le pied.
Et puis depuis la baisse de prix de la console elle se vend très bien, elle plafonne maintenant à 100 000 unités en moyenne au japon et 150 000 aux USA et cela sans véritable jeux.  :niak: (excepté OOT) .
Après dit plutôt que les objectifs du départ ne sont pas atteint, mais de la à parler de bide ...
--- Fin de citation ---

C'est marrant mais quand la PSP était dans la même position, c'était un bide retentissant, maintenant que c'est au tour de la 3DS, elle se vend bien, juste pas comme ils l'avaient prévu...
Ce que je vois dans cette rumeur, c'est que Nintendo comprend que la 3D n'est pas aussi rentable qu'ils le pensaientt, et que le public n'accroche pas, j'en veux pour preuve la grosse baisse de prix et une console qui est loin de se vendre comme des petits pains. C'est un peu un constat d'echec pour moi et je les comprend.
Si cette rumeur devient réalité, la réputation de Nintendo sur cette génération de portable sera entâchée. D'un point de vue commercial l'abandon d'un concept aussi rapidement, comme au vieux temps du Virtual Boy, sera très mal vu, et les premiers acheteurs seront bien arnaqués. De l'autre côté ce qui restera ne sera qu'une DS boostée bien en dessous de la Vita mais ça, c'est au niveau jeux que la différence se fera.

Pour le deuxième stick c'est tout à fait crédible, je vois pas le mal au contraire.

Link = Ouais enfin acheter une console aussi chère pour des jeux NES, j'ai du mal à comprendre ou est la bonne nouvelle dans l'histoire, mais si ça fait plaisir à certain...

pat touch:
La Nintendo 3ds est désormais à 145.29 euros ... Cdiscount.  :niak:
Sinon on a accès au programme Ambassadeurs 3DS  avec comme jeux disponibles pour le moment : Metroid, The Legend of Zelda, Wrecking Crew, NES Open Tournament Golf, Donkey Kong Jr, Balloon Fight, Ice Climber, Mario & Yosh et zelda 2 et super mario bros.

Syndrome:
JE L'AI ! JE L'AI ! Ma 3DS enfin boudiou ! Et avec OoT. C'est trop la classe.

Par contre, j'ai regardé sur le site Nintendo, pour les logiciels sur l'eShop, mais j'en vois pas beaucoup répertoriés...

Vous m'conseillez quoi d'bien et gratuit ?

Vincerp:

--- Citation de: Syndrome le jeudi 01 septembre 2011, 19:30:02 ---Vous m'conseillez quoi d'bien et gratuit ?

--- Fin de citation ---
Le seul truc gratuit, c'est le pokédex, et il y a eu Exitebike, mais l'offre est finie...

Toadster:
T'as aussi les trailers E3 en 3D de gratuit, mais bon, c'est à usage unique. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile