Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Duplucky:
Je sais plus où c'était examen, probablement dans les annonces de l'eshop (ils l'ont supprimé, maintenant), mais il y avait un message qui t'expliquait ce qu'était les ambassadeurs de Nintendo et ce qu'ils allaient recevoir.
De toute façon, tant que tu t'es connecté à l'eshop avant le 12 août, même si t'as pas lu le message, c'est bon, en principe.
John Craft:
Y a pas du tout de réception de message, hein; tu te connectes et c'est tout. Donc Toadster, pas à t'inquiéter.
Toadster:
Dup', tu dois parler de la vidéo avec du texte qui défilé qui expliquait le programme je parie, j'appelle pas ça un message de confirmation mais bon :ash:
Damascus:
--- Citation de: "Duplucky" ---Raison de plus d'acheter la 3DS avant demain:
--- Fin de citation ---
[troll]Tu veux donc dire qu'on devrait acheter la 3DS qui n'a aucun jeu intéressant actuellement au plus vite parce qu'on nous offre des jeux qui datent de 10 - 15 ans dessus et qu'on ne comptait de toute façon pas prendre? [/troll]
John Craft:
... hum, sur l'coup, Dam a entièrement raison, entre une réduction de 80€ et quelques jeux -excellents au demeurant-, 'faut préférer la réduction, hein...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile