Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (237/521) > >>

Furiouze:
Jme suis co vers 23h et j'ai téléchagé un truc sur l'eshop mais j'ai eu aucun message, on verra bien :niak:

Mais bon, au pire, j'étais même pas sensé en profiter :niak:

Duplucky:

--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Raison de plus d'acheter la 3DS avant demain:

--- Fin de citation ---

[troll]Tu veux donc dire qu'on devrait acheter la 3DS qui n'a aucun jeu intéressant actuellement au plus vite parce qu'on nous offre des jeux qui datent de 10 - 15 ans dessus et qu'on ne comptait de toute façon pas prendre? [/troll]
--- Fin de citation ---

Je parlais surtout à Furiouze qui hésitait à le prendre le 11 pour profiter et du prix réduit et des jeux gratos ;)

Toadster: voilà, c'est ca :yeah:

Plagueis:
Dans 6 mois on l'aura à 50€ avec Mario Kart 7 en bundle...

Yorick26:

--- Citation de: "John Craft" ---Y a pas du tout de réception de message, hein; tu te connectes et c'est tout. Donc Toadster, pas à t'inquiéter.
--- Fin de citation ---

Ah ouf. Je commençais à m'inquiéter ...

Furiouze:
En tout cas elle est belle, et voir cet écran tactile tout lisse, sans rayure, ça donne envie de la barder de protection d'écran tout partout...

J'vais acheter ma housse cet aprèm, j'pense que je vais aussi céder pour des protèges écran, malgré toute la chierie qu'ils représentent :niak:

Edit : Done, une housse Bigben parce que j'l'aimais bien pour la DS lite, du coup j'ai des protections écran avec mais j'hésite à tenter de les poser... - - - /o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile