Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (235/521) > >>

Furiouze:
Mmmh, ca risque d'etre chaud :niak: c'est long le machin à telecharger ?
Le magasin m'a appelé et jpeux la prendre ce soir avant de filer au ciné, sinon j'pourrais pas y passer avant mardi, j'me demande si ça vaut le coup de speeder :niak:

Duplucky:
En fait, tu dois juste te connecter sur l'eshop pour recevoir un message comme quoi t'es bien ambassadeur. Mais la mise à jour dure quand même quelques minutes :hum:

Furiouze:
Ah ? Merci alors, j'vais faire un ptit détour par micromania avant d'aller au ciné :niak:

Duplucky:
Raison de plus d'acheter la 3DS avant demain:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052565-nintendo-prolonge-le-programme-des-ambassadeurs.htm

Le programme d'ambassadeur est prolongé de manière à ce que ceux qui ont acheté la console avant le 12 et n'ont pas eu le temps de se connecter sur l'eshop puissent profiter du programme d'ambassadeur via le SAV, en fournissant les preuves d'achat bien évidemment.

Merci jv.com et sa news complètement loupée :mad:

Toadster:

--- Citation de: "Duplucky" ---En fait, tu dois juste te connecter sur l'eshop pour recevoir un message comme quoi t'es bien ambassadeur. Mais la mise à jour dure quand même quelques minutes :hum:
--- Fin de citation ---

Chaud, je me suis connecté plusieurs fois sur l'eShop avant le 12 aout, et j'ai pas eu de message  ô_o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile