Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (24/521) > >>

Dashins:
C'était évident qu'ils allaient as changer les contrôles de OoT pour le remake, ça fait partie du jeu, mais rien ne dit que ça restera pareil pour un Zelda inédit. J'ai personnellement beaucoup aimé les contrôles tactiles de PH/ST, du moment qu'on utilise le raccourci L/R pour les objets, ça passe vraiment bien.
Tien, en parlant du stick, je pense qu'un slide pad C n'aurai pas été de trop. M'enfin je me contente largement de celui-là.

Cacahuet'Man:
Je me ramène vachement à la traîne, mais quelqu'un a remarqué qu'il y a un motion sensor et un gyroscope ?

--- Citation de: "http://e3.nintendo.com/3ds/" ---Game Controls:
Touch screen, embedded microphone, A/B/X/Y face buttons, + Control Pad, L/R buttons, Start and Select buttons, "Slide Pad" that allows 360-degree analog input, one inner camera, two outer cameras, motion sensor and a gyro sensor.
--- Fin de citation ---

Alors shake ta déesse !
Je sens que des jeux de lourds vont sortir, un peu comme pour l'iPhone, genre penche à gauche pour bouger ta kart vers la gauche, soit la maniabilité la plus pourrie qui existe, en plus de ressembler à un autiste...

A part ça j'éspère qu'on aura plus à se taper aussi les jeux full-stylet, j'en ai ma claque à un moment de cette dépendance pourrie à être obligé d'être dans une position un minimum confortable pour pas avoir de crampe, surtout que le stylet est horriblement inconfortable au bout d'une heure de jeux.
C'est d'ailleurs pour ça que j'aime l'arrivée ( enfin! )  du stick analogique ! Je trouve que ça a quand un gros confort de jeu, la seule fois que j'ai pu essayer la psp, j'avais aimé.

Et puis tous ces remakes ça me pose pas de problèmes personnellement, y a des jeux qui en valent la peine quand même ( Lylat Wars sa mère ! ). Moi c'est ce que je veux, un fatal retour aux sources, pas oublier que les vrais jeux d'arcades, ça existait !

Akira:
Y a quand même un truc qui me dérange, c'est comment on va gérer cette puta** de caméra. Déjà que le problème est bien présent sur psp, ça a pas l'air de changer sur la 3DS et le placement de la croix directionelle est à chier :3

Bon après le line-up est pas mal, même si le remake de OoT me fait outrement chier, y a RE (portage de l'opus PSP ?), KH (qui semble être un nouvel opus) et Mario Kart quoi.

Mario Super Mario 3DS, grand absent :/

Cacahuet'Man:
Mario je vois le truc venir de très loin... commandes au motion sensor, tenir la DS comme un volant... comme si c'en était déjà pas assez avec 90% des jeux de course sur Wii et iPhone.

[Edit] - Je reviens avec un screen de StarFox 64 3D...

Imaginez ce passage dans le champs de météorites en 3D ! Ca va absolument tout casser ! Surtout si en plus ils améliorent le multijoueurs par rapport à la version originale, et rajouter deux trois éléments comme le jeu en réseau... Sur Command ça cassait la baraque, même si c'était un peu lent !

Akira:

--- Citer ---Mario je vois le truc venir de très loin... commandes au motion sensor, tenir la DS comme un volant... comme si c'en était déjà pas assez avec 90% des jeux de course sur Wii et iPhone.
--- Fin de citation ---

Comme Mario Kart Wii haha. Donc possibilité de plusieurs types de contrôles ?
Nan sérieusement, c'est bien le seul jeu inédit sur 3DS de Nintendo pour l'instant (exit Nintencats) et il se fait miner =_=

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile