Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (23/521) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
Je connais mal la PSP, mais il me semble que cette dernière est en dessous de la PS2. Alors que la 3DS est au moins du niveau de la PS2, la preuve avec le remake de Snake Eater. Regarde aussi les screen du nouveau Resident Evil, ça fait mal quand même.
--- Fin de citation ---

Effectivement, ça n'a pas l'air si mal en fait. Surtout le RE. Par contre je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas montré ça pour promouvoir la machine au lieu du jeu mettant en scène Kid Icarus et qui n'est pas tellement impressionnant par rapport à ces deux titres. Bon ils vont sans doute être présenté chez les développeurs tiers, mais quand même ça aurait été plus accrocheur.

Par contre, il y a un écart assez énorme entre les screens de OoT et ceux de RE, donc je suppose qu'il ne s'agit là que de screens de cinématiques n'utilisant pas le moteur du jeu...  :hum:

Taiki:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Plagueis" ---Je ne la trouve pas aussi puissante qu'une PSP perso, en tout cas le trailer de Kid Icarus tout aliasé ne m'a pas fait grande impression.
--- Fin de citation ---

Je connais mal la PSP, mais il me semble que cette dernière est en dessous de la PS2. Alors que la 3DS est au moins du niveau de la PS2, la preuve avec le remake de Snake Eater. Regarde aussi les screen du nouveau Resident Evil, ça fait mal quand même.
--- Fin de citation ---

On peut spéculer longtemps sur des images qui sont 90% du temps bullshotés (d'ailleurs un remake ne signifie pas qu'il sera pareil, le downgrade existe sur de nombreux remakes). Rien de mieux qu'un trailer pour se faire une idée, mais ça m'étonnerait qu'on arrive au niveau PS2, au vu du trailer de Kid Icarus (même s'il est en grand on arrive à se faire une idée des textures et tout avec ça hein) ça se rapproche au niveau de la PSP -au niveau technique pur ça reste d'ailleurs en dessous de la psp ce Kid Icarus d'après le trailer- mais je doute pas que MGS 3 ou RE seront aussi beau graphiquement que les jeux PSP (suffisait de voir le trailer de Parasite Eve sur PSP qui tabasse bien quand même, ou God of War Ghost of Sparta, voir MGS Peace Walker pour rester dans les MGS).

Sinon je suis assez étonné ils ont mis le paquet avec MGS 3, SSF4, Starfox 64 et co, un bon nouveau départ pour la console, même si ces jeux m'intéressent pas forcément, ceux qui suivent sauront peut-être m'attirer.

EDIT : Tiens ouais bonne remarque plag, les screens de RE sont issus de cinématiques là, http://image.jeuxvideo.com/images/pp/t/h/the-3rd-birthday-playstation-portable-psp-005.jpg - http://image.jeuxvideo.com/images/pp/t/h/the-3rd-birthday-playstation-portable-psp-006.jpg hop et hop, deux images super belles sur psp issues de cinématiques aussi t'as vu ! )

Rodrigo:
J'aurais du plutôt posté cette video ici :

Et franchement, faut faire la fine bouche pour trouver aucun jeu attirant sur la console, même si pour l'instant y'a un peu trop de remakes. Paper Mario (un nouveau), Starfox64, OOT, un nouveau Mario Kart, Saints row, Resident Evil, MGS3, Kingdom Hearts, surement une pléthore de FF, y'en a pour tous les gouts, et la console n'est annoncée que depuis hier.

J'étais sceptique, mais ça sent la console en day one. :niais:

Dashins:
Quand on y pense, y'a quand même un gros défaut: la 3D est sur l'écran du haut, le tactile en bas. Il faudra donc surement choisir. Y'a gros à parié que le tactile sera délaissé. Enfin, il servira toujours pour les menus. Ça peut toujours être bien exploité sur certains jeux, on peut par exemple imaginer un Zelda avec vu de dessus en bas et donc contrôle au stylet, et une vu de dos en 3D en haut.

Les démos, comme le montre Floax, sont clairement magnifiques, plus encore que Kid Icarus, mais elle ne montrent que quelques personnages et éléments du décors. Plus de profondeur, ça peut vite être gourmand en puissance, donc mieux vaut se pencher sur les images in game.

Edit: Plag >> Pas dégueu le SSF4:
http://kotaku.com/5564648/street-fighter-iv-punching-above-its-weight-on-the-3ds/gallery/
Pour l'ergonomie, je dis pas.

Furiouze:

--- Citation de: "Akishin" ---Quand on y pense, y'a quand même un gros défaut: la 3D est sur l'écran du haut, le tactile en bas. Il faudra donc surement choisir. Y'a gros à parié que le tactile sera délaissé. Enfin, il servira toujours pour les menus. Ça peut toujours être bien exploité sur certains jeux, on peut par exemple imaginer un Zelda avec vu de dessus en bas et donc contrôle au stylet, et une vu de dos en 3D en haut.
--- Fin de citation ---

Ben pour moi c'est pas plus mal que la jouabilité tout tactile soit délaissée, c'était assez chiant en fait dans certain jeu, pour déplacer le personnage : p Surtout vu l'arrivée du slide pad... @@
Pour un zelda, vu ce qu'ils ont dit à propos de la simplification d'OOT, je pense que ce sera plutôt le menu sur l'écran du bas, avec possibilité d'accéder tout de suite aux équipements pour switcher, ce genre de chose...

Floax : la vidéo donne envie *w*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile