Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (22/521) > >>

John Craft:
Jay d'ail : +1

Dashins:
Mais Kid Icarus est super impressionnant. Autant le reste ne m'a pas fait décroché de ma mauvaise première impression sur Zelda, autant la je me suis jeté d'un coup sur l'écran. Pour moi, c'est du tout proche de la Wii.
Et puis les annonces :niais:. Faut encore que je regarde tout ça, mais OoT, Assassin's Creed et Super Street Fighter 4 quoi :<3:.

Plagueis:
La 3DS ne m'emballe pas des masses pour le moment. Je ne la trouve pas aussi puissante qu'une PSP perso, en tout cas le trailer de Kid Icarus tout aliasé ne m'a pas fait grande impression.
SSF IV là-dessus, j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner d'autant que les consoles portables sont loin d'être suffisamment ergonomiques pour les jeux de combat d'aujourd'hui.

Furiouze:

--- Citation de: "Plagueis" ---La 3DS ne m'emballe pas des masses pour le moment. Je ne la trouve pas aussi puissante qu'une PSP perso, en tout cas le trailer de Kid Icarus tout aliasé ne m'a pas fait grande impression.
--- Fin de citation ---

En même temps c'était un trailer de console portable sur écran géant... : p
Y a qu'à voir les images qui tombent un peu partout sur le net, la 3DS surpasse la PSP sur la plupart des jeux,  et l'égale facilement sur les tout dernier sortis, qui profitent pourtant de la pleine maitrise des développeurs sur la console alors que la 3DS n'en est qu'à ses balbutiements : p

Etant personnellement amoureuse de ma DSlite, celle là me fait carrément envie :niais:
A part les couleurs peut-être, j'aurai préféré des trucs plus sobres, un joli blanc et un joli noir comme pour les lites/DSi... *3*

Jay d'ail:

--- Citation de: "Plagueis" ---Je ne la trouve pas aussi puissante qu'une PSP perso, en tout cas le trailer de Kid Icarus tout aliasé ne m'a pas fait grande impression.
--- Fin de citation ---

Je connais mal la PSP, mais il me semble que cette dernière est en dessous de la PS2. Alors que la 3DS est au moins du niveau de la PS2, la preuve avec le remake de Snake Eater. Regarde aussi les screen du nouveau Resident Evil, ça fait mal quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile