Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (25/521) > >>

Dashins:
C'est oublier Kid Icarus, qui par ailleurs est beaucoup plus inédit qu'un Mario Kart.

Akira:
Kid Icarus c'est encore moins inédit qu'un Mario Kart, c'est la suite d'un jeu NES (qui est vraiment pas terrible, m'enfin soit).

Après que Kid Icarus soit attendu, ok mais bon, pour moi ce serait exactement de la même d'un Ice Climbers et c'est pas forcément une qualité en soit.
M'enfin, S2B2 est passée par là

Dashins:

--- Citation de: "Akira" ---Kid Icarus c'est encore moins inédit qu'un Mario Kart, c'est la suite d'un jeu NES (qui est vraiment pas terrible, m'enfin soit).
--- Fin de citation ---

Alors la suite d'un jeu NES c'est moins inédit qu'un jeu qui a eu une version sur toute les consoles de salon Nintendo depuis la SNES ainsi que sur GBA et DS?
Franchement, que ce soit la suite du premier Kid Icarus m'importe peu, ce que je vois c'est juste un jeu qui peut s'avérer vraiment sympa. Après, bien sûr, je demande à voir.

Akira:

--- Citation de: "Akishin" ---
--- Citation de: "Akira" ---Kid Icarus c'est encore moins inédit qu'un Mario Kart, c'est la suite d'un jeu NES (qui est vraiment pas terrible, m'enfin soit).
--- Fin de citation ---

Alors la suite d'un jeu NES c'est moins inédit qu'un jeu qui a eu une version sur toute les consoles de salon Nintendo depuis la SNES ainsi que sur GBA et DS?
Franchement, que ce soit la suite du premier Kid Icarus m'importe peu, ce que je vois c'est juste un jeu qui peut s'avérer vraiment sympa. Après, bien sûr, je demande à voir.
--- Fin de citation ---

Et sur GameBoy (pinaillage :D), bon je ne doute pas de la qualité qu'il peut avoir, mais je doute sur le fait qu'il ressorte une licence aussi vieille au lieu de réellement partir sur de nouvelles bases.

Dashins:
Ouais, m'enfin faut voir ce que c'est reprendre la licence, ça a plus grand-chose à voir. Ça ou repartir sur de nouvelles bases, c'est plus ou moins du pareil au même.

Edit: Ah, Kid Icarus sur Game Boy effectivement, je ne connaissais pas, mais ça fait toujours que deux version, très différentes du jeu sur 3DS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile