Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Synopz:
1h30 sur une mission d'amerrissage pour avoir le parfait dans le premier mode de difficulté v.v Après, c'est sûr, si on se contente d'une ou deux étoiles dans chaque épreuve, c'est court !
Nilezor:
J'ai enfin pu tester la 3DS à la Fnac aujourd'hui.
Seulement deux minutes, parce que le jeux qu'ils ont mis c'était NINTENDOGS DEMO. Aucun intérêt quoi.
Sinon la 3D c'est marrant comme effet, j'ai tout de suite eu le bon angle pour que ça marche. Mais je sais pas si c'est vraiment utile comme truc.
Rodrigo:
Ouais enfin, ça reste un jeu pas très consistant Pilotwings. u_u (et je connais sérieusement quelqu'un qui a toutes les médailles en 6h de jeu) Ce qui saoule un peu, c'est que le premier "gros" jeu Nintendo qui n'est pas un remake ne sortira qu'à Noël, c’est tard quand même. =/
Vincerp:
Il me semble avoir remarqué que lorsqu'on utilise la 3D (même au minimum), la résolution baisse...
En tout cas, il y a au moins un effet d'aliasing bien plus prononcé que sans.
De toute façon, je n'arrive pas à trouver un angle où l'image n'est pas légèrement dédoublée, et simplement légèrement incliner la console a des résultats horribles... Je suis le seul dans ce cas, ou c'est normal ?
Guiiil:
--- Citation de: "Vincerp" ---Je suis le seul dans ce cas, ou c'est normal ?
--- Fin de citation ---
C'est normal, la 3D est un fake, et beaucoup se sont fait avoir ! v.v
;-p
Nan c'est simplement que tu fais partis des 10% de la population qui ne peuvent pas la voir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile