Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
GKN:
'Tain, j'ai envi d'm'acheter la 3DS avec Zelda, Pilotwings et Dead or Alive...
Rodrigo:
OOT n'est qu'un remake, Pilotwings a une durée de vie ridicule et les jeux de baston c'est nul sur portables. Ça suffit pour te dissuader ? :niak: [/troll]
Sérieux, je pense vraiment qu'il est préférable d'attendre un futur pack/nouvea modèle. =)
Anonyme:
--- Citation de: "Floax" ---OOT n'est qu'un remake, Pilotwings a une durée de vie ridicule et les jeux de baston c'est nul sur portables. Ça suffit pour te dissuader ? :niak: [/troll]
Sérieux, je pense vraiment qu'il est préférable d'attendre un futur pack/nouvea modèle. =)
--- Fin de citation ---
En même temps, la série des Pilotwings n'est pas connu pour sa grande durée de vie, l'intérêt est de viser le score parfait et le sentiment de liberté qu'il procure.
C'est un peu comme critiquer un shoot them up pour sa durée de vie alors que tout repose sur le scoring.
Synopz:
Je vais continuer ma croisade pour PilotWings ! Alors, je le répète, j'ai passé près de 20h sur PilotWings ! Si tu adhères au scoring, tu te retrouveras avec un jeu très propre graphiquement et présentant actuellement la meilleure 3D de la console !
Rodrigo:
Je le trouve vraiment pauvre graphiquement, à peine du niveau de Wii Sports Resort, qui ne fait déjà pas honneur à la Wii... Et apparemment, (parce que je n'ai pas le jeu, il est vrai), on peut avoir toutes les médailles d'or super rapidement, moins de 5h...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile