Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (200/521) > >>

Syndrome:
Ouais ça me rassure aussi. J'pense que ce sera un des meilleur jeux de la 3DS pour l'instant... J'trouve que dans OoT, la console crache déjà pas mal, même si c'est pas parfait en effet. :hum:

Par contre, j'suis vraiment pas fan de la musique... Ça fait même pas mystérieux, voire peur... L'instrument utiliser pour la mélodie est mal choisis j'trouve.

Plagueis:
Le nouveau Mario ne m'attire pas des masses. C'est assez pauvre graphiquement, on a l'impression que ça aurait pu sortir sur DS. Les phases de gameplay ne sont pas emballantes. Mix de 3D et de 2D mouais. En gros du Mario 3D sur des parcours prédéfinis. Quelques phases proches de la 2D mais avec les approximations du gameplay 3D.
Le jeu n'a pas l'air bien original. Bon après ce sera ptêtre super sympa, comme la plupart des Mario, mais on sent que ça joue un peu sur la fibre nostalgique de SMB3 avec le Tanooki et les musiques.

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---Et je ne vois pas l'intérêt de l'exploration dans Mario en fait. Quand on regarde Sunshine, y'a vraiment des gens qui ont trouvé fun la quête des 30 pièces bleues par monde ? La plupart des joueurs ont largement préféréles niveaux sans JET dans Sunshine. Parce que bon, les quêtes "arrose les 5 fleurs du village" ou "ramène une pastèque géante", moui bof quoi.
--- Fin de citation ---

Sauf que exploration =/= pas nécessairement collecte d'objets. Juste qu'il y a un monde grand et ouvert dont on peut explorer tous les recoins, où y'a plusieurs trucs à voir et à faire, des PNJ à qui parler à la limite; plutôt qu'un chemin linéaire à parcourir dans un seul sens.

Sinon, je suis d'accord avec Syndrome pour Luigi's Mansion. Le jeu a l'air pas mal beau, mais même si la musique est belle aussi, je trouve qu'elle correspond pas trop à l'atmosphère mystérieuse et limite angoissante du jeu. À moins qu'ils aient totalement abandonné cet aspect pour le jeu, et que ce sera seulement un jeu rigolo...

Sinon, deux vidéos de Mario Kart:

Franchement, ça donne envie ! C'est beau, la musique semble être de la même qualité que sur Wii, et le deltaplane a l'air vraiment cool à utiliser. Dans les airs, on peut l'incliner en bougeant la console pour le diriger un peu ou planer sur une plus longue distance. On peut voir aussi qu'il y aura d'autres trucs comme le deltaplane. Dans le trailer, je crois qu'on pouvait voir des sous-marins, mais à part ça, je me demande ce qu'il y aura  :hum:

Syndrome:

--- Citation de: "Royug" ---
Sinon, je suis d'accord avec Syndrome pour Luigi's Mansion. Le jeu a l'air pas mal beau, mais même si la musique est belle aussi, je trouve qu'elle correspond pas trop à l'atmosphère mystérieuse et limite angoissante du jeu. À moins qu'ils aient totalement abandonné cet aspect pour le jeu, et que ce sera seulement un jeu rigolo...
--- Fin de citation ---

Si c'est le cas, ce serait catastrophique... Et je jouerai au jeu le son off... Non mais j'espère que c'est juste une musique pour la démo et qu'ils nous ferons un truc propre dans le même style que le premier...

Comme je flippais dans le dernier étage  :niais:

Rodrigo:
En général, enfin, dans tous les jeux "d'exploration" que je connais, y'a aussi l'aspect collecte. Etj'vois pas trop l'interet de faire un grand monde à explorer, ça correspond plus aux jeux d'action/aventure ça... Après, chemin linéaire ne veut pas dire qu'il n'y a pas de secrets, regarde les jeux de plate-forme 2D, y' a souvent plein de passages secrets, et ça permet une rejouabilité intéressante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile