Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (203/521) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Guiiil" ---Nan c'est simplement que tu fais partis des 10% de la population qui ne peuvent pas la voir !
--- Fin de citation ---

Ah mais je la voie, pas de problème de ce coté.
Faut juste que je fasse hyper gaffe à ma position au millimètre prêt, et que je ne me mette passe pas devant un fond noir ce qui me fait remarquer que Link est légèrement dédoublé, même quand je suis "bien positionné".
Le tout quelque soit la réglage de la 3D.

Toadster:

--- Citation de: "Vincerp" ---Il me semble avoir remarqué que lorsqu'on utilise la 3D (même au minimum), la résolution baisse...
En tout cas, il y a au moins un effet d'aliasing bien plus prononcé que sans.

De toute façon, je n'arrive pas à trouver un angle où l'image n'est pas légèrement dédoublée, et simplement légèrement incliner la console a des résultats horribles... Je suis le seul dans ce cas, ou c'est normal ?
--- Fin de citation ---

Normal que la résolution baisse, le jeu doit générer 2 images.

Sinon, le fait que la 3D soit au minimum ou pas n'influence en rien la baisse de qualité ou autre. En fait la 3D ne peut être que soit désactivé (le curseur tout en bas), soit activé (toutes les autres positions du curseur). le curseur 3D influence modifie juste l'écartement des deux images, pour pouvoir convenir à tout le monde, car tout le monde n'a pas le même écartement entre ses yeux, et pas "l'intensité de la 3D" ou autre.

Gogo:

--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Citation de: "Guiiil" ---Nan c'est simplement que tu fais partis des 10% de la population qui ne peuvent pas la voir !
--- Fin de citation ---

Ah mais je la voie, pas de problème de ce coté.
Faut juste que je fasse hyper gaffe à ma position au millimètre prêt, et que je ne me mette passe pas devant un fond noir ce qui me fait remarquer que Link est légèrement dédoublé, même quand je suis "bien positionné".
Le tout quelque soit la réglage de la 3D.
--- Fin de citation ---

C'est aussi très chiant dans les magasins ou t'es censé tester la 3D, on peut pas bouger l'inclinaison de la 3ds ni la taille, et le coup qui achève on a comme jeu test dans tout les magasins Pilotwings, qui n'est pas très confortable en 3D...

John Craft:

NINTENDO
Y U NO VENDRE CES SUPER COULEURS DE NINTENDO 3DS AU LIEU DE JUSTE 2 PAS TROP TOP

Royug:
C'est un fake ou... ? En tout cas je les trouve carrément cool, ces couleurs. Si je devais choisir, j'hésiterais entre la rouge et la verte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile