Zelda > Actualité et News sur Zelda
Iwata : sortie de Zelda Wii en 2010
link1030:
--- Citation de: GEOF AURION ---Oui pour moi il n'avait rien de révolutionnaire, mais c'était et c'est encore un de mes jeux préféré et un gros hit.
--- Citer ---Par rapport à la série bien sûr dire que si MM et TWW sont aussi bon faut abusé non plus.
--- Fin de citation ---
Heu j'ai pas compris la phrase ta oublié des mots je crois. Pour moi MM
Sinon oui OOT est une légende mais pas le meilleur pour moi, en tous cas un Zelda de ce niveau je me jetterais dessus quand même.
--- Citer ---
Dire que MM et TWW sont aussi bon que OOT voir meilleur je dis simplement qu'il ne faut pas abusé OOT est de loin le meilleur mais encore une fois chacun ses gouts je suis d'accord que MM avait un côté féerique et artistique plus développé que OOT. bref j'espère juste que ce Zelda sera un cran au dessus que ces prédécesseur mais égalé OOT j'y crois pas faudrait vraiment que le scénario soit coordonné avec le gameplay et que tout soit cohérent.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bluelink:
--- Citation de: "link1030" ---OOT est de loin le meilleur mais encore une fois chacun ses gouts
--- Fin de citation ---
Ha ha.
Non, sincèrement, celle-là, je l'ai bien aimée. Y autant de contradiction dans cette phrase que dans un discours politique.
Puis, "de loin le meilleur", 'faudrait veiller à pas trop exagérer.
Déjà, pour moi, c'est plutôt de loin l'un de ceux que j'ai le moins aimé (bon, aussi, j'ai pas joué à ceux sur DS ou à AoL v_v), mais même en dehors de ça, dire qu'il massacre littéralement les autres, je trouve ça un peu abusif.
(précision : quand je dis "le moins aimé", ça veut pas dire que je l'ai pas adoré, hein :roll: )
Voilà, maintenant, vous pouvez tous me lyncher.
GEOF AURION:
--- Citer ---Dire que MM et TWW sont aussi bon que OOT voir meilleur je dis simplement qu'il ne faut pas abuser OOT est de loin le meilleur mais encore une fois chacun ses gouts
--- Fin de citation ---
Tu te contredis, tu me dis qu’il ne faut pas abuser et que OOT est le meilleur (en gros j’ai tord OOT est the best enfin je le comprends comme ça) et après tu dis chacun ses goûts. Faut savoir j'ai le droit de trouver MM et TWW meilleur ou est-ce que c'est abusé ?
--- Citer ---
Si je puis me permettre, TWW explose aussi OOT niveau quêtes annexes
--- Fin de citation ---
Ah bon je n’en avais pas le souvenir, même si dans TWW il y en avait beaucoup j'avais l'impression qu’OOT en possédait encore plus. Comme quoi TWW il roxx 8-)
En tous cas j'ai vraiment l'impression qu'a l'instar de FF VII, OOT est beaucoup hypé et considéré comme le meilleur Zelda, parce qu'on l'a attendu une éternité (5 ans je crois sans aucun Zelda), et le premier en 3D.
shin-link:
je penses que ce zelda wii n'est autre que le portage du zelda snes refait au graphique de tp ce qui explique qu'il sorte aussi rapidement ;)
car rapeler vous Eiji Aonuma avait dit ya quelques mois que serais son reve
de le resortir au gout du jour :)
Plagueis:
--- Citation de: "shin-link" ---je penses que ce zelda wii n'est autre que le portage du zelda snes refait au graphique de tp ce qui explique qu'il sorte aussi rapidement ;)
car rapeler vous Eiji Aonuma avait dit ya quelques mois que serais son reve
de le resortir au gout du jour :)
--- Fin de citation ---
Non, c'est impossible, Nintendo ne fera jamais ça après TP. Et l'artwork qu'ils ont dévoilé n'a aucun lien avec ALttP.
C'est un tout nouveau Zelda qui est en chantier et heureusement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile