Zelda > Actualité et News sur Zelda

Iwata : sortie de Zelda Wii en 2010

<< < (10/16) > >>

link1030:
OOT n'avais rien de révolutionnaire ?

Par rapport à la série bien sûr dire que si MM et TWW sont aussi bon faut abusé non plus.

Durée de vie OOT était énorme scénario ( sauvé la princesse un peu classique mais énorme) toute façon je suis pas là pour faire sa renommé chacun ses gouts. MM était un excellent jeu j'avoue c'était une autre ambiance toute aussi prenante.

Mais OOT c'est une légende ce jeu je sais pas si dans 100 ans on en reparlera encore moi en tout cas j'étais bluffé et justement c'est le jeu qui a le plus révolutionné à l'époque mario 3d existait déjà mais si tu ajoutes le scnéario la magie là ça donne une bombe ! durée de vie de dingue

Bogue2kw:
Rien de révolutionnaire? Et le target system, alors?

GEOF AURION:
Oui pour moi il n'avait rien de révolutionnaire, mais c'était et c'est encore un de mes jeux préféré et un gros hit.

--- Citer ---Par rapport à la série bien sûr dire que si MM et TWW sont aussi bon faut abusé non plus.
--- Fin de citation ---

Heu j'ai pas compris la phrase ta oublié des mots je crois. Pour moi MM et TWW sont meilleur de pars leurs ambiance (sombre et stréssante pour MM et poétique et féérique pour WW), leur scénario aussi (bon c'est pas énorme , mais j'ai beaucoup aimé celui de WW qui même en restant classique, changé de ce qu'on voyait d'habitude). Après OOT les bats en durée de et quête annexes (pour WW seulement, M's M en a quand même un gros paquet).

Sinon oui OOT est une légende mais pas le meilleur pour moi, en tous cas un Zelda de ce niveau je me jetterais dessus quand même.

--- Citer ---Correction M'sM c'était un an.
--- Fin de citation ---

Comme quoi OOT a beaucoup servis pour faire ce jeu, 1 an c'est du rapide et en plus il était d'une grande qualité.

Dashins:

--- Citation de: "Gogo" ---TP a le même moteur que TWW? Un moteur graphique, c'est pas enfonction de son style? Parce qu'on voit quand même une différence, des détails pour TP, de belles couleurs pour TWW...
--- Fin de citation ---

Le moteur graphique s'occupe de l'affichage 3D, mais le style graphique tient surtout des ressources créées. Tout ça est question de forme (disposition des polygones), de texture appliquée par-dessus et d'effets (ombres, lumières, etc.). Cela peut varier pour un même moteur.

Pour ce qui est des graphismes "pas encore définis" de Zelda Wii, je pense avant tout que ça vaut pour le public et qu'alors que tout le monde s'attend à du photo-réalisme, on nous prépare quelque-chose de spécial, tout en restant dans l'esprit de l'artwork. Le jeu peut alors tout à fait être bien avancé.

Duplucky:

--- Citer ---(pour WW seulement, M's M en a quand même un gros paquet)
--- Fin de citation ---

Si je puis me permettre, TWW explose aussi OOT niveau quêtes annexes v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile