Zelda > Actualité et News sur Zelda

Iwata : sortie de Zelda Wii en 2010

<< < (12/16) > >>

Gogo:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---
En tous cas j'ai vraiment l'impression qu'a l'instar de FF VII, OOT est beaucoup hypé et considéré comme le meilleur Zelda, parce qu'on l'a attendu une éternité (5 ans je crois sans aucun Zelda), et le premier en 3D.
--- Fin de citation ---
Oui, j'avais lu dans une interview que Myamoto ou Iwata, disait qu'OOT n'était surement pas parfait: Link et même Epona était lent, on ne pouvait pas se servir de certains objets aqu'on avait reçu petit lorsqu'on était grand (je sais pas vous mais je pense qu'un adulte sait tenir un lance-pierre), bref OOT n'est pas parfait.

Greeneight:
Gogo, je suis pas d'accord avec toi ! Zelda ocarina of time est le meilleur, pour son histoire. Ce sont pas les lenteurs et les graphismes des personnages qui compte.

Duplucky:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "GEOF AURION" ---
En tous cas j'ai vraiment l'impression qu'a l'instar de FF VII, OOT est beaucoup hypé et considéré comme le meilleur Zelda, parce qu'on l'a attendu une éternité (5 ans je crois sans aucun Zelda), et le premier en 3D.
--- Fin de citation ---
Oui, j'avais lu dans une interview que Myamoto ou Iwata, disait qu'OOT n'était surement pas parfait: Link et même Epona était lent, on ne pouvait pas se servir de certains objets aqu'on avait reçu petit lorsqu'on était grand (je sais pas vous mais je pense qu'un adulte sait tenir un lance-pierre), bref OOT n'est pas parfait.
--- Fin de citation ---

Un adulte qui joue au lance-pierre, c'est con v.v Le système d'OOT avec les objets enfants qu'on sait pas utiliser adulte, personnellement, j'ai trouvé que c'était une bonne idée: regarde TP, t'as l'arc et le lance-pierre: ben le lance-pierre, on le range au rayon antiquité alors que dans OOT, t'as soit l'un soit l'autre selon l'époque. Ok, c'est pas réaliste, mais au moins, ca oblige à ne pas utiliser tout le temps les mêmes objets.

Bref, toussa pour dire que non, OOT n'était pas parfait mais non, ce système d'utilisation d'objet selon l'époque n'est pas un point négatif qui entrave cette perfection, bien au contraire v.v

Greeneight:
Bien sur qu'il n'était pas parfait, mais c'est le meilleur au niveau de l'histoire, c'est tout.

Faut pas comparer les fous qui adorent à mort FF VII et les connaisseurs qui aiment pour ce qu'il est zelda ocarina of time.

Bilberry:
Niveau histoire ? C'est à dire ? Parce que si tu parles niveau scénario je le trouve pas transcendant moi (bon au moins ça se tient xD).

Tout cas une sortie 2010 ça serait cool \o/ <== Moyen de ne pas faire de HS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile