Zelda > Actualité et News sur Zelda
Les regrets d'Aonuma sur Twilight Princess
Bakura:
--- Citation de: "Duplucky" ---On est encore très loin de Final Fantasy ou tu retires les cinématiques, il ne reste plus rien du jeu v.v
--- Fin de citation ---
pas du tout
la prochaine fois essaie avec MGS :ash:
Duplucky:
Déjà testé v.v Les deux se valent dans ce domaine là :roll:
link1030:
mdr c'est vrai que final fantasy avec leur image de synthèse super beau qui ont aucun rapport avec les graphismes du jeu l :D
Je suis aussi d'accord john craft il veut sans doute parler des mises en scène la rencontre avec midna zelda xanto dans la plaine avec tous les monstres les présentations cinématique.
Il y a eu beaucoup de mises en scène fin bref espérons un nouveau Zelda unique qui s'inspire d'aucun autre titre(je rêve hehe)
Il y en a marre d'un zelda 3d tous les 5 ans sur console de salon j'espère qu'ils ont entamer ce zelda dès que tp soit sortit sur wii alors là peut être qu'il sera bien
Eiphel:
(Cette news discrédite totalement tous les messages sur la précédente news sur zelda wii qui disaient : "ouais, ils vont nous faire un nouveau TP BOUH !"...)
En fait, sur TP, je pense que les principaux défauts sont loin d'être dans le scénario... Pour UNE fois qu'on a des cinématiques vivantes avec de belles animations, on pourrait avouer qu'il s'agit là d'une évolution sans conteste. Comme il a été dit : on est, cela dit, très loin d'un jeu vidéo "film" à la FFPS. L'histoire de zelda est un prétexte pour mettre en scène l'originalité du titre, et donc ce scénario bien connu de la princesse en danger peut être mis en valeur chaque fois de manière différente pour nous démontrer que la versatilité du titre est immense.
Bref, et concernant le message précédent, moi je suis content qu'il y ait un zelda 3d tous les cinq ans... Vu la qualité des zelda, je ne me plains pas trop...
Fryky:
Personnellement, ce n'est pas tant le fait qu'il n'y est qu'un "Zelda" 3d tous les 5ans qui me dérange tant, c'est plutot le fait de l'annoncer 2ans avant sa sortie comme étant le plus long et le plus innovateur de tous les "Zeldas" parus avant, ce qu'Aonuma a malheureusement fait.
Je pense que médiatisé les sorties des jeux "Zelda" de manière trop intense ne fait que renforcé l'idée que l'on peut s'en faire avant sa sortie et parfois, cette idée est modifiée de manière plus ou moins négative par la faute des annonces qui ont été faites avant la sortie. Encore une fois il ne s'agit que d'un avis personnel mais je trouve ca quand même dommage que les résultats ne soient pas toujours a la hauteur de ce que les créateurs ont pu clamer haut et fort.
Soit dit en passant, ce n'est pas pour ca que je n'ai pas aimé Twilight Princess. :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile