Zelda > Actualité et News sur Zelda

Spirit Tracks : le test (enfin) en ligne

<< < (5/7) > >>

Linkymike:
Ou des capteurs thermiques peut être...

Pour le micro, dans le sanctuaire sylvestre, je ne me souvenais plus qu'il fallait souffler sur l'écran, alors au début, je soufflais sur le micro et... ça ne fonctionnait pas...

Lucas_763:
Dans ce cas à quoi il sert, le micro, si c'est l'écran qui fait tout ? Ils aurait quand même pas mis un petit trou dans la machine pour faire genre "voilà le micro  8-)", nan ?

Linkymike:
Il sert à parler, notamment à un certains moment du jeu, dans PH comme dans ST, lorsque l'on doit appeler quelqu'un ou quand quelqu'un nous pose une question dans un certain village, par exemple.

Mokusei:
Il suffit de lire le livret, il est bien dit que toute interaction du genre "souffler" se fait avec le micro, tout comme dans les interviews. Les autres hypothèses sont farfelues.
Quand ça marche mal, il faut juste re-régler la sensibilité du micro... Et dans le pire des cas, c'juste que c'pas toujours bien optimisé.

Pour ceux qui pensent à l'écran... En général le micro est tellement sensible qu'il captera très bien en soufflant sur l'écran. De plus, il capte également des choses bizarres comme :

Moi dans le train, lorsqu'il fallait utiliser l'hélice des bourrasques... Ben... La tornade se faisait tout le temps, même si je soufflais pas et ne touchait pas à l'écran : Micro trop sensible, le bruit du train suffisait à lui faire comprendre que je soufflais dessus.  ô_o  (moi dans un vrai train hein, pas le train du jeu  x-D )

Bref, voilà, rien de plus spécial que ça. C'est bien le micro qui capte tout, hein. Ahaha, l'écran qui capte le souffle... On aura tout entendu.  x-D

Dashins:

--- Citation de: "Michael" ---Pour le micro, dans le sanctuaire sylvestre, je ne me souvenais plus qu'il fallait souffler sur l'écran, alors au début, je soufflais sur le micro et... ça ne fonctionnait pas...
--- Fin de citation ---

Le micro ne capte pas avec la flute quand on souffle trop près (le mien du moins), c'est peut-être ça qui t'as induit en erreur :conf:. Cependant, recouvrir l'écran reste valable. Et pis comme l'a dit Mokusei, c'est écrit sur le livret.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile