Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spirit Tracks : le test (enfin) en ligne
La Rédac':
Ayant bien pris le temps de parcourir Spirit Tracks en long et en large, Puissance-Zelda met aujourd'hui en ligne son test du jeu, juste à temps pour les fêtes de fin d'année (enfin, c'est notre excuse officielle pour le délai, et vous êtes priés d'y croire).
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2009/12/298-Spirit_Tracks__le_test_enfin_en_ligne
Gluck:
Mais mais mais, dans LA, c'est parce que c'est un monde décallé... Toussa... :roll:
Aheum.
Le test ne me donne pas hyper envie d'acheter le jeu, c'est du bon mais sans plus. Je l'emprunterai à ma copine. <<
Duplucky:
J'ai survolé le test, j'avoue avoir ri à certaines remarques x-D
Par contre, les textes attachés aux images, y en a certains que je trouve trop long et faudrait voir à espacer ces textes avec l'article en question: ca fait un peu brouillon et on a tendance à penser que c'est la suite de l'article avant de se rendre compte de l'illogisme.
Bogue2kw:
Je suis d'accord sur la majorité des points, sauf deux.
1. Les vagues d'ennemis à combattre (Cliquez pour afficher/cacher) Faut quand même rebattre les 5 boss du jeu PLUS Dark Link à la fin, c'est quand même du sport!.
2. La dernière partie en train à la fin du jeu. (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai bien rigoler, ça m'a fait penser à une partie de Pac-Man. XD Mais je penses savoir d'où vient la frustration pour ce bout-là.
thocast:
Je précise aimablement que sur la page de la news (celle ou on voit les 3 derniers commentaires), le spoil ne fonctionnne pas...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile