Archives > Zelda

VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo

<< < (4/5) > >>

ROMM:
C'est clair que la Maj n'était absolument pas nécessaire. J'ai été obligé de liquider tous mes points dans divers produits pas nécessairement intéressant, et du coup à deux mois près j'ai raté la statue de Link. >_<
Ouais le prix des jeux Nintendo (pas des éditeurs tiers) tourne entre 40 et 50€.

Rodrigo:
Remarque, là aussi tu te fais arnaquer, si tu commandais tes jeux en Angleterre, tu les aurais pour 35€, des jeux tout récent. ;) Et la plupart des jeux ont le français intégré, juste le mode d'emploi en anglais.

Linkymike:
Quand on aime, on ne compte pas V_v

:arrow:

ROMM:

--- Citation de: "Floax" ---Remarque, là aussi tu te fais arnaquer, si tu commandais tes jeux en Angleterre, tu les aurais pour 35€, des jeux tout récent. ;) Et la plupart des jeux ont le français intégré, juste le mode d'emploi en anglais.
--- Fin de citation ---

Ca revient pas au même avec les frais de port ?

Rodrigo:
Avec frais de port, ça revient p'têt à 40€. Mais la différence est tellement grande ... Exemple, j'ai acheté Guitar Hero 3 pour 360 à 45 livres tout compris sur amazon, et en Belgique c'tait 100€ le pack. Ou j'ai acheté star Ocean IV à 20 livres à sa sortie, 70€ en Belgique. Donc oui, ça vaut largement le coup. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile