Archives > Zelda
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
Linkymike:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citer ---pour avoir acheté 100 jeux pour un motant total de 6 000 euros
--- Fin de citation ---
Tu dois te faire sacrément bien arnaqué pour acheter tes jeux aussi cher :|
--- Fin de citation ---
Un jeux coûte à peu prés 60€ donc bon, si tu en achète 100 à ce prix là, ça te revient bel et bien à 6 000€ de dépensé pour 100 jeu ^^' Aprés, en Belgique je ne sais pas à combien vous revient un jeu, mais en France, c'est aux alentours de 50€/60€ (pour un jeux Nintendo, parfois 40€).
Ouais, j'ai dis 200 sans vraiment me donner la peine de vérifier en fait, mais maintenant que tu le dis, me semble bien que c'est 250 ^^"
Rodrigo:
Le prix des jeux Wii de Nintendo (donc détenteurs de codes) est de 50€, sauf pour Zelda qui est à 60€. Donc oui, si tu les achètes à 60€, tu te fais fameusement arnaquer. Et j'ai vérifié sur des sites français, les mêmes prix sont pratiqués.
Et aussi, c'est 200 points pour un jeu DS, et 250 pour un jeu Wii.
Perso, j'ai commandé l'OST de Mario Galaxy à 3850 points, oui, c'est cher, oui , j'aurais pu la télécharger, mais je préfère cent fois avoir le CD. :)
ROMM:
J'ai aussi l'OST de Mario Galaxy (version platine je crois) et également je préfère le support matériel. Concernant le nombre de points, si c'est 200 pour la DS c'est chaud, avant la GBA c'était également 250*.
Rodrigo:
J'aurais bien voulu la platine aussi, mais c'était 1000 points en plus, et mes points expiraient fin décembre. :/ Ils ont vraiment foiré leur système d'étoiles depuis la mise à jour en 2007; expiration des points après un an ou deux, et moins de points pour les jeux DS. Et on peut pas dire que les cadeaux soient forcément mieux qu'avant, si ce n'est la statuette de Link à 15 000 points . :roll: Quand on voit encore des jeux GBA à 5000 points ...
Linkymike:
Ouais j'ai dis aux alentours de 50€/60€ parce que bon, vu qu'en ce moment je suis plutôt dans une période PS3 où les jeux sont à 60€/70€ pour la plupart, j'ai tendance à me mélanger les pinceaux au niveau des prix V_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile