Archives > Zelda
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
Rawgee:
Voici une petite vidéo que j'ai fait aujourd'hui. j'ai enfin reçu mes affiches du Club Nintendo et j'ai pensé vous montrez de quoi elles ont l'air et vous donner mon appréciation de celles-ci.
Si vous hésitiez à les commandez je vous confirme qu'elle sont vraiment belles et elles en valent la peine. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Club Nintendo et comment sa fonctionne juste à lire la description inclus avec le vidéo sur youtube.
Désolé pour mon français j'ai fais mon possible pour vous offrir un français de qualité... :P
Rawgee
Peter:
Ha oui clair qu'ils ont l'air beau les posteurrr (^^)...
Et le papier glacé c'est quand même classe par rapport à une affiche classique d'un magazine.
Saryx:
on a pas ça dans notre club nintendo européen... et encore moins pour 350 points!!
nous pour ce prix on a un fond d'écran ou un porte-clés
Duplucky:
Autant, l'history de Link, je m'en fous un peu. Autant les posters de PH et de TP sont super classes. Et comme dit, sur papier-glacé, c'est encore meilleur :ok:
Royug:
Quand même, je trouve que seulement 3 posters (oui, glacés et tout mais quand même 3 posters) c'est n'importe quoi pour 350$. J'veux dire, après avoir dépensé 350$ en jeux Nintendo, je m'attendrais à ce qu'ils me donnent bien plus.
En tout cas, faut dire qu'ils sont quand même assez beaux. Surtout celui sur l'évolution de Link, qui doit pas pouvoir être trouvé partout.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile