Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : style graphique pas encore défini

<< < (9/13) > >>

Guiiil:
Facile : Link il est gentil, il a une copine. Oh ben on voit plus sa copine de tout le jeux après qu'il l'ait sauvé ! Après Link il est toujours gentil, il se fait quatre amis. Oh ben ses amis y servent à rien. D'ailleurs l'un de ses amis rêve d'aller dans une cité céleste et c'est Link, qui est gentil mais un peu fourbe, qui y va à sa place (encore heureux, si le dit ami avait vu ce qui peuplait Célestia, il aurait été foudroyé d'une crise cardiaque). Et pis il y a un méchant. Oh ben c'est pas le vrai méchant puisque le vrai méchant c'est Ganondorf !

Remarque que je n'ai pas critiqué Midona, étant donné qu'elle est un pan réussi de ce bancal (disons plutôt bâclé sur la fin) scénario !

Unknown:

--- Citer ---Oh ben on voit plus sa copine de tout le jeux après qu'il l'ait sauvé !
--- Fin de citation ---

Huuuum, tu es sûr que tu ne confond pas avec TWW ? Tu sais, Arielle ! le personnage impossible à revoir une fois que les pirates l'ont sauvé lol. Par contre Iria, on peut toujours lui parler à Cocorico.

Sinon j'attends toujours une réponse sérieuse à ma question.

Guiiil:
Tu détournes le sujet ^^. Je n'ai jamais parlé du scénario de TWW, et tu vois très bien de quoi je parle ! Pourquoi ne voit on qu'à peine Iria à la fin du jeu ? Quel était son rôle ?

(Et Arielle lave plus bl t'écrit de temps en temps)

Unknown:

--- Citation de: "Guiiil" --- Pourquoi ne voit on qu'à peine Iria à la fin du jeu ? Quel était son rôle ?

--- Fin de citation ---

Parce que Iria est un personnage secondaire moins important que Ganondorf, Xanto, Midona, Zelda et Link, qui eux, sont les personnages principaux. Elle et les autres enfants sont la raison qui pousse Link à partir à l'aventure au début du jeu.

Guiiil:
Pourquoi l'enlèvement alors ! Et pourquoi voit on Iria dans le rêve (plus qu'étrange, ce rêve, soit dit en passant) que Link fait avant la première apparation de Xanto, ce me semble, dans lequel elle n'a pas une moindre importance, si elle est si secondaire que ça ?

La question vaut aussi pour les quatre copains ! Ils aident Link à abattre un oiseau (youhou !!), puis courent vers une direction, et on ne les voit plus, même pas dans le générique de fin... Quel est leur but, leur raison d'être dans ce scénario ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile