Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : style graphique pas encore défini

(1/13) > >>

La Rédac':
Le dernier numéro du magazine officiel Nintendo britannique comprend une nouvelle interview d'Eiji Aonuma (si si, ça lui arrive de donner des interviews) qui s'exprime sur Zelda Wii. Pas grand chose de nouveau, si ce n'est un détail d'importance...

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2009/12/297-Zelda_Wii__style_graphique_pas_encore_defini

Royug:
Eh bien, j'espère en effet qu'on ne se retrouvera pas avec un Zelda Wii en cel-shading  :conf:  En tout cas, j'espère qu'ils vont se décider avant l'E3 2010, parce que s'ils montrent une vidéo avec des graphismes réalistes à l'évènement mais qu'ensuite ils changent pour des graphismes totalement différent, tout le monde aura une désagréable surprise, un peu comme pour TWW.

silver:
Royug, tu peux ne pas aimer le cell-shading mais il y a en a qui l'adore alors cesse de faire des critiques gratuites aussi déplaisantes. Ce n'est pas très moral de faire ceci quand on se veut réaliste et que je n'entende pas qu'il fait gamin TWW. Il est certainement l'un des plus aboutis Zelda 3d qu'on ait pu voir, ce serait l'argument à ne pas lancer et celui qui manquerait le plus de crédibilité.

Pour ce qui est de la news, j'espère que le graphisme qu'ils auront choisis sera adapté à l'histoire. Le cell-shading ne me pose pas de problèmes, il était très adapté à l'histoire de TWW et lui va comme un gant. Le réalisme est toutefois de mise ici, beaucoup semblent espérer un scénario magnifique ce qui n'a pas fonctionné avec TP.

Yoshi 55:
Personnellement, même si j'adore le cell-shading, je pense qu'on n'y aura pas droit ici. Après, c'est sûr qu'on n'a aucune information si ce n'est l'image montrée à l'E3 2009 mais je pense que pour l'instant, Nintendo va garder le cell-shading pour les jeux sur portable. Le seul problème, c'est que je ne vois pas entre quoi ils peuvent hésiter pour le style graphique.

Royug:

--- Citation de: "silver" ---Royug, tu peux ne pas aimer le cell-shading mais il y a en a qui l'adore alors cesse de faire des critiques gratuites aussi déplaisantes. Ce n'est pas très moral de faire ceci quand on se veut réaliste et que je n'entende pas qu'il fait gamin TWW. Il est certainement l'un des plus aboutis Zelda 3d qu'on ait pu voir, ce serait l'argument à ne pas lancer et celui qui manquerait le plus de crédibilité.
--- Fin de citation ---

... mais LOL.

Est-ce que j'ai dit que je n'aimais pas le cell-shading? non. Est-ce que j'ai dit que TWW faisait gamin? non.

Ce n'était pas une "critique gratuite et déplaisante", comme tu dis. Tout ce que je dis, c'est que j'espère qu'il ne changeront pas radicalement de style de graphisme après avoir montré un trailer/teaser, parce qu'il y en a encore qui vont se mettre à crier. Moi, le cel-shading ne me dérange pas le moins du monde, mais beaucoup ont gueulé sur les graphismes de WW à sa sortie, et ça c'est un fait. Après tout, les fans n'y étaient pas du tout préparés:

Le Zelda GC présenté au Space World 2000

Le nouveau Zelda GC, présenté au même évènement un an plus tard

Donc, j'espère qu'ils n'iront pas changer radicalement les graphismes après avoir montrer un teaser, ce serait une erreur de leur part, beaucoup de personnes auraient une mauvaise surprise et ils perdraient probablement des ventes.

Je te prierai aussi de ne pas monter sur tes grands chevaux à chaque fois que quelqu'un n'est pas de ton avis ou qui donne une critique qui te déplait. Et même si je n'aurais pas aimé le cell-shading, ça aurait été dans mes droits, et tu n'as pas à critiquer les goûts des autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile