Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
silver:
Unknown, j'ai dit qu'il ne fonctionnait pas. En gros, je pense que le scénario n'a rien de transcendant passé le miroir pour ma part. Cela n'engage que mon avis et rien que mon avis, alors tu serais agréable de ne pas continuer ton baratin habituel. Tu aimes Twilight Princess, on a compris. Maintenant laisse nous penser par rapport à nos convictions et nos avis, tu n'es pas le centre du monde et on est pas tous du même avis que toi.
Maintenant, si ça ne te plaît pas. J'en ai rien à faire, l'objet du topic n'étant en rien le scénario du jeu mais le style graphique du nouveau Zelda.
Unknown:
--- Citation de: "Guiiil" ---
- Pourquoi l'enlèvement alors !
- Et pourquoi voit on Iria dans le rêve (plus qu'étrange, ce rêve, soit dit en passant) que Link fait avant la première apparation de Xanto,
--- Fin de citation ---
- Parce que les Moblins sont des méchants, donc ils aiment kidnapper des gens, ils n'ont pas de plan diabolique comme Xanto ou Ganondorf, ils sont juste là pour mettre le bordel.
- Iria et Link sont dans le rêve car ils sont utilisés pour symboliser les Hyliens qui se sont entretués pour obtenir la Triforce ( on voit Iria qui essaye de tuer Link avec une dague mais Link la tue avant avec l'épée )
--- Citer ---La question vaut aussi pour les quatre copains ! Ils aident Link à abattre un oiseau (youhou !!), puis courent vers une direction, et on ne les voit plus, même pas dans le générique de fin... Quel est leur but, leur raison d'être dans ce scénario ?
--- Fin de citation ---
Ils apparaissent dans le générique de fin. Leur but est d'aider Link à accéder au désert Gerudo, aux pics blancs, au temple du temps et à Celestia. Ensuite, on les voit au château d'Hyrule pour assurer les arrières de Link, en tuant le plus de monstre possible. C'est bien assez pour des personnages secondaires.
--- Citer ---
- En gros, je pense que le scénario n'a rien de transcendant passé le miroir pour ma part.
- Maintenant laisse nous penser par rapport à nos convictions et nos avis, tu n'es pas le centre du monde et on est pas tous du même avis que toi.
--- Fin de citation ---
- J'aimerais bien savoir ce que tu trouves transcendant dans le scénario des autres Zelda alors...
- Je n'ai pas critiqué ton avis, tu dois avoir des hallucinations.
Guiiil:
--- Citation de: "Unknown" ---
- Parce que les Moblins sont des méchants, donc ils aiment kidnapper des gens, ils n'ont pas de plan diabolique comme Xanto ou Ganondorf, ils sont juste là pour mettre le bordel.
--- Fin de citation ---
Oui, mais ils servent les intérêts du grand méchant, comme le dit le chef à la fin ! Alors quel est le but du grand méchant dans l'organisation de cet acte ?
--- Citation de: "Unknown" ---
- Iria et Link sont dans le rêve car ils sont utilisés pour symboliser les Hyliens qui se sont entretués pour obtenir la Triforce ( on voit Iria qui essaye de tuer Link avec une dague mais Link la tue avant avec l'épée )
--- Fin de citation ---
Dans ce cas là ils auraient pu utiliser l'oncle de Link !
--- Citer ---
Ils apparaissent dans le générique de fin. Leur but est d'aider Link à accéder au désert Gerudo, aux pics blancs, au temple du temps et à Celestia. Ensuite, on les voit au château d'Hyrule pour assurer les arrières de Link, en tuant le plus de monstre possible. C'est bien assez pour des personnages secondaires.
--- Fin de citation ---
Ils ne l'aident pas vraiment, mais bon... Et en quoi sont ils utiles ? Dans OOT, par exemple, c'était Sheik qui s'en chargeait, et ça suffisait ! Parce que les quatre pointent du doigt la bonne direction, mais c'est tout... Il aurait été pertinent de leur donner plus de poids dans la mission de Link (un peu comme le piaf et le kokiri feuillu de TWW, quoi) !
Voilà pourquoi je pense qu'ils avaient un bon scénar' bien plein au départ, où tous ces perso avaient une grande importance, mais qu'ils ont dû couper à la hache sur la fin, par manque de temps ou de moyen. Alors qu'ils auraient pu en reprendre un de zéro où tout aurait eu un sens, sans question ni doute.
Comme tous les scénar' des autres Zelda ^^.
Unknown:
--- Citation de: "Guiiil" ---
Oui, mais ils servent les intérêts du grand méchant, comme le dit le chef à la fin ! Alors quel est le but du grand méchant dans l'organisation de cet acte ?
--- Fin de citation ---
Les Moblins ne servent Ganondorf qu'à la fin lorsqu'il a à nouveau tous ses pouvoirs. Au début du jeu, ils font ce qu'ils veulent.
--- Citer ---
Dans ce cas là ils auraient pu utiliser l'oncle de Link !
--- Fin de citation ---
Quel intérêt ?
--- Citer ---
Ils ne l'aident pas vraiment, mais bon... Et en quoi sont ils utiles ?
--- Fin de citation ---
Lafrel donne à Link le truc pour faire le vol oasis, Ash donne à Link le portrait du Yéti, Moï donne à Link la poule d'or pour rejoindre les bois perdus, de plus, il est le mentor de Link, et Jedh redonne l'énergie au bâton anima et donne l'emplacement de toutes les statues de hibous à Link.
--- Citer ---Il aurait été pertinent de leur donner plus de poids dans la mission de Link (un peu comme le piaf et le kokiri feuillu de TWW, quoi) !
--- Fin de citation ---
Non, l'histoire est très bien telle qu'elle est. Par contre il aurait été pertinent de mettre la Triforce dans autre chose que des coffres au fond de l'eau.
--- Citer --- où tout aurait eu un sens.
--- Fin de citation ---
Tout à un sens dans TP, il suffit de réfléchir un peu et tout devient très clair.
Guiiil:
Quand on a un esprit comme le tien ^^.
Tout le monde peut interpréter à sa façon ! Et pourquoi me reparles tu de TP ?
M'enfin bref, là n'est pas le sujet, et nous n'avons pas réussi à nous convaincre !
Je considère toujours qu'ils auraient pu bien mieux exploiter ces personnages ! Le chef des moblins a bien plus de profondeur qu'eux tous réunis, c'est dire ! Pour moi, mettre des perso dans un scénar, juste pour dire qu'ils y sont, ne rime à rien. Mais ça reste mon avis ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile