Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
Gluck:
Petite news intéressante.
En effet, chaque grand Zelda a eu son style unique, TP n'avait fait qu'améliorer OoT.
Aussi, je deviens optimiste quant au choix qu'ils peuvent faire, il se peut que nous soyons agréablement surpris.
--- Citation de: "Bakura" ---De toute façon tout le monde sait que le meilleur style graphique pour cet opus serait un Link adulte en cel-shading dans la veine du dernier PoP (mais sans son gameplay, merci bcp) 8-)
--- Fin de citation ---
Heu............ Oo
Bakura:
Je savais que ça ferait l'unanimité v.v
silver:
--- Citation de: "Bakura" ---De toute façon tout le monde sait que le meilleur style graphique pour cet opus serait un Link adulte en cel-shading dans la veine du dernier PoP (mais sans son gameplay, merci bcp) 8-)
--- Fin de citation ---
Si ce n'est pas trop demander, peux t on savoir de quel manière on le prend l'argument?
Je suis légèrement dérouté par la phrase, elle n'est pas super claire si c'est de l'ironie.
Bakura:
Tu le prends très sérieusement si tu veux pas finir banni, voilà tout :niak:
Non mais moi j'aimerais vraiment un Zelda dans ce style mais je sous-entendais dans ma phrase que ça ne devait pas être l'avis de tout le monde, et c'est bien dommage :p
silver:
Je comprends un peu mieux ton point de vue, je l'avais pris dans ce sens à la base mais la réaction de Gluck a mis le doute dans mon esprit.
Je suis fan du dernier PoP et je serais très content qu'on aie un tel style mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde en effet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile