Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
GEOF AURION:
Perso j'adorais un style graphisme a la POP sur PS3/360 (graphisme hein ^^, parce que le reste....). Sa pourrais vraiment donner un très beau rendu, et le cell-shading a tendance a donné des univers plus coloré .Et je préfère un univers coloré et féérique pour les Zelda, qu'un truc trop sombre (MM ou TP).
Enfin bon quoi qu'il en soit, je demande juste au jeu d'être un bon gros Zelda comme on les aime. Les graphismes je ne suis pas difficile, mais le reste faudra pas se vautrer è_é.
Gogo:
Effectivement, j'aimerais moi aussi voir des graphismes à la POP2008 ("l'art figuratif"), mais il ne faut pas s'y attendre, la Wii n'est surement pas une console qui peut supporter ces graphismes... Haaaaaa! Vivement l'E3!
Yoshi 55:
Moi aussi, je dois dire que ton idée me plait bien Bakura, je trouve que ça collerait bien à Zelda.
GEOF AURION:
Gogo attention le cell-shading même de POP c'est plus simple à faire que des graphs a la Uncharted 2 et même a la GeOW 2. Alors bien sûr la wii fera jamais aussi bien, mais elle peut s'en rapprocher.
Gogo:
--- Citation de: "GEOF AURION" ---Gogo attention le cell-shading même de POP c'est plus simple à faire que des graphs a la Uncharted 2 et même a la GeOW 2. Alors bien sûr la wii fera jamais aussi bien, mais elle peut s'en rapprocher.
--- Fin de citation ---
Ce n'est peut-être pas aussi simple, mais ça prend surement la même taille sur un disque, je pense, étant donnée que TP est rentré sur le même type de disque que TWW, le cell-shading est simple à faire mais pas forcément plus léger...
Bref, perso les graphismes de MH3 me plaisent, ils sont surement les meilleurs de la wii.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile