J'ai un peu peur de faire du hors sujet mais tes propos me font réagir !!!
Déjà que les éditeurs tiers se précipitent (mal, mais ils le font) sur la wii, on a quand même parmi les meilleurs titres des trois dernières années sur wii à savoir :
-TP, ne niez pas qu'il est quand même super, même si son niveau est inférieur aux autres zelda 3D...
-Mario Kart... Pas récent, mais moi j'ai découvert cet opus wii récemment, et je trouve qu'il est de loin le meilleur, avec la version DS !
-Mario Galaxy : le meilleur jeu vidéo au sens premier du terme auquel il m'ait été possible de jouer ! Et de très loin !
-SSBB : THE jeu ULTIME en multijoueur, et c'est bien évidemment une grosse tuerie !
-NSMB : pas essayé parce que je n'arrive pas à [autocensure] avec ma wii ; cela dit, je fais confiance, cela doit être un excellent jeu...
Si tu veux essayer autre chose, je ne sais pas, il y a des jeux comme the conduit, ou disaster : day of crisis... La wii regorge de jeux super. Et c'est pas en jouant à assassin's creed 2 que je change d'avis.
EDIT : RE5 a failli être nommé jeu le plus décevant de 2009.
Par ailleurs, je comprends à peine comment tu peux soutenir nintendo, et souhaiter des GTA sur ta console, puisque ces deux principes sont à mon sens contradictoire !!!